Problème érection soudain
Utilisateur anonyme
-
26 févr. 2012 à 11:46
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 27 févr. 2012 à 15:10
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 27 févr. 2012 à 15:10
Bonjour,
J'ai 22 ans, j'ai eu copine depuis 1 an et tout se passait super bien au lit jusqu'à il y a 3 jours, depuis je n'arrive plus à avoir d'érection alors que la veille au soir tout avait été normal et génial... ma copine m'excite, j'adore faire l'amour avec elle alors je me demande ce qu'il arrive... elle réagi de façon géniale avec moi en me rassurant et en me disant que c'est pas grave mais franchement comme c'est la première fois que ça m'arrive, ça me ronge de l'intérieur et je sais pas quoi faire ... je pense qu'à ça à chaque fois maintenant et je suis persuadé que ça me bloque, je me dis que c'est un coup de fatigue et que ça va passer mais bon franchement mon égo en a pris un coup et j'ai franchement honte d'en parler mais bon j'ai besoin d'aide...
Alors je fais appel à vos conseils, merci d'avance.
J'ai 22 ans, j'ai eu copine depuis 1 an et tout se passait super bien au lit jusqu'à il y a 3 jours, depuis je n'arrive plus à avoir d'érection alors que la veille au soir tout avait été normal et génial... ma copine m'excite, j'adore faire l'amour avec elle alors je me demande ce qu'il arrive... elle réagi de façon géniale avec moi en me rassurant et en me disant que c'est pas grave mais franchement comme c'est la première fois que ça m'arrive, ça me ronge de l'intérieur et je sais pas quoi faire ... je pense qu'à ça à chaque fois maintenant et je suis persuadé que ça me bloque, je me dis que c'est un coup de fatigue et que ça va passer mais bon franchement mon égo en a pris un coup et j'ai franchement honte d'en parler mais bon j'ai besoin d'aide...
Alors je fais appel à vos conseils, merci d'avance.
A voir également:
- Problème érection soudain
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
maydo
Messages postés
2728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
704
27 févr. 2012 à 14:29
27 févr. 2012 à 14:29
Bonjour,
Tu trouveras des informations là :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
Tu trouveras des informations là :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
^^Lucky luke^^
Messages postés
1809
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
378
27 févr. 2012 à 15:10
27 févr. 2012 à 15:10
Salut, est ce que tu es fatigué en ce moment ? Ou stressé par quelque chose ? Encore une question, est ce que tu fume du cannabis ? Parfois cela peut avoir ce genre d'effets indésirables...