Vertiges, du mal à respirer...
dorothée22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dorothée22 Messages postés 2 Statut Membre -
dorothée22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2 nuits que j'ai des vertiges, mal derrière la tête, du mal à respirer, ma tête est en feu, j'ai l'impression qu'elle va explosé, je n'est pas de fièvre, quand je m'allonge je me sent vraiment mal, donc 2 nuits que je dors pas. Et ce qui est bizarre c'est que les symptômes ont commencés vers 23h 15 les deux soirs. je ne prend rien de spécial en ce moment, je suis juste un petit peu enrouée. j'ai vraiment peur, j'attend demain pour pouvoir aller voir le médecin. si quelqu'un peut m'aidée.
Merci
Cela fait 2 nuits que j'ai des vertiges, mal derrière la tête, du mal à respirer, ma tête est en feu, j'ai l'impression qu'elle va explosé, je n'est pas de fièvre, quand je m'allonge je me sent vraiment mal, donc 2 nuits que je dors pas. Et ce qui est bizarre c'est que les symptômes ont commencés vers 23h 15 les deux soirs. je ne prend rien de spécial en ce moment, je suis juste un petit peu enrouée. j'ai vraiment peur, j'attend demain pour pouvoir aller voir le médecin. si quelqu'un peut m'aidée.
Merci
A voir également:
- Vertiges, du mal à respirer...
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Du mal à respirer enceinte de 8 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Vertiges tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge serrée mal à respirer - Accueil - ORL
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur