17 ans & être vouloir être maman ...

mellee - Modifié par mellee le 26/02/2012 à 07:19
 mellee - 26 févr. 2012 à 18:39
Bonjour tous le monde ,
Je n'ai que 17 ans et j'ai une envie folle d'avoir mon petit bout d'chou a moi ,
on s'essaie moi et mon fiancer depuis environ 1 ans , mais selon mon médecin
c'est a cause d'un déreglement hormonaux , depuis j'ai eu mes premieres regles samedi le 18 février , je ne l'ai avais pas eu depuis 1 ans , maintenant j'aimerais savoir si je devrais reprendre ma pillule un autre mois pour me rerégler comme il faut et commencer mon acide folique ensuite ou pendant ma pillule ? et/ou concevoir le mois prochain ?
Merccci !
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
26 févr. 2012 à 09:47
bonjour,
Que dit ton médecin.

L'acide follique : t'a t'il expliqué à quoi ça sert ?
0
Je sais a quoi sa sert , pour que le bébé se forme bien et qu'il n'ai pas de problème et tout ...
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
26 févr. 2012 à 18:16
Ok donc même si tu voulais reprendre ta pilule pour te reprovoquer tes cycles tu pourrais le prendre en même temps.
Par contre je ne suis pas sure que reprendre ta pilule pourrait changer quoi que ce soit.
Vu que ça fait un an que vous essayez avec ton copain, ton médecin aurait du te faire faire les analyses nécessaires.
0
Mon médecin m'a dit que c'était un dereglement hormonaux puisque j'avais plein de symptome de sa , mais pour me reregler il ma prescrit ''APRI'' une pillule bourrer dhormones pour que mes regles reclanche comme il faut sa faisait 1 ans je n'avais pas eu de regle .. alors c'est pour cela qaue je demande si sa change quelque chose que je continu a la prendre cela peut pas m'aider a me rweregler vraiment comme il faut ?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
26 févr. 2012 à 18:25
Toutes les pilules sont bourrées d'hormones.
Je suis surprise qu'il ne t'ai pas plutôt prescrit du duphaston qui lui est normalement prévu pour déclencher le cycle sans bloquer l'ovulation.
0
Je ne sais pas pourquoi :S il n'avait pas vraiment l'air de s'inquiéter pour lui c'était un cas qu'il avait vu quand même souvent , & il ne m'a pas prescrit du duphaston car il m'a dit qu'on essayait de reprendre la pillule et la réarreter voir si mes regles déclencherais et s'il n'aurait pas déclencher il m'aurait prescit du duphaston .. Tout sa me stress beaucoup je n'ai pas envie de refaire un cercle visieux comme depuis 1 ans .. J'ai si hâte d'avoir ma béédaiine de femme enceintee .. saa m'bouree la tête ...
0