17 ans & être vouloir être maman ...
mellee
-
mellee -
mellee -
Bonjour tous le monde ,
Je n'ai que 17 ans et j'ai une envie folle d'avoir mon petit bout d'chou a moi ,
on s'essaie moi et mon fiancer depuis environ 1 ans , mais selon mon médecin
c'est a cause d'un déreglement hormonaux , depuis j'ai eu mes premieres regles samedi le 18 février , je ne l'ai avais pas eu depuis 1 ans , maintenant j'aimerais savoir si je devrais reprendre ma pillule un autre mois pour me rerégler comme il faut et commencer mon acide folique ensuite ou pendant ma pillule ? et/ou concevoir le mois prochain ?
Merccci !
Je n'ai que 17 ans et j'ai une envie folle d'avoir mon petit bout d'chou a moi ,
on s'essaie moi et mon fiancer depuis environ 1 ans , mais selon mon médecin
c'est a cause d'un déreglement hormonaux , depuis j'ai eu mes premieres regles samedi le 18 février , je ne l'ai avais pas eu depuis 1 ans , maintenant j'aimerais savoir si je devrais reprendre ma pillule un autre mois pour me rerégler comme il faut et commencer mon acide folique ensuite ou pendant ma pillule ? et/ou concevoir le mois prochain ?
Merccci !
A voir également:
- 17 ans & être vouloir être maman ...
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
Par contre je ne suis pas sure que reprendre ta pilule pourrait changer quoi que ce soit.
Vu que ça fait un an que vous essayez avec ton copain, ton médecin aurait du te faire faire les analyses nécessaires.
Je suis surprise qu'il ne t'ai pas plutôt prescrit du duphaston qui lui est normalement prévu pour déclencher le cycle sans bloquer l'ovulation.