Implanion et grossesse

chona - Modifié par Daniel 26 le 26/02/2012 à 10:19
 Sourisverte - 30 mars 2012 à 17:37
Bonjour,
Je suis très inquiète, j ai déjà deux enfants et divorcée .
J ai commencé à prendre la pilule a 20 ans et pour être honnête, j ai pas toujours été sérieuse mais jamais eu d accident jusqu au jour ou j etais attentive a pas l oublier et la bing pourquoi je sais pas suis tombee enceinte grossesse vraiment non desirée j ai subit ivg que j ai mal vécu et en même temps j ai décidé de me faire poser implanion c etait il y a un an et la prise de poids flagrante mais je m en foutais car pour moi le plus important c'était de ne pas retomber enceinte mais depuis un mois je m interroge car j ai des signes qui me laisse craindre une grossesse.
Mon ami me pose la question depuis qq semaines et je lui dis t' inquiète et depuis qq temps, mes collègues commencent à me poser la question d une éventuelle grossesse
et je fait un déni mais depuis que l on m en parle, je vois des modif de mon corps et signes associes psychose ou réels ce que je lis ne me rassure pas
depuis ma pose d implant je n ai plus mes regles donc si grossesse je ne peux me fier a rien terreur totale de ma part
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 févr. 2012 à 09:52
bonjour
fait un test de grossesse car comme tout contraceptif tu as un risque de grossesse car aucun n'est fiable a 100%
0
elodie-65 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 17:31
c normal ke tu na plut de regle certaine femme sont comme sa certaine perde du poid et d autre en prend
l implan est fiable tu ne pe pas tomber enceinte tkt pas
moi je l garder pendant 3 ans jai perdu 20 kg je n avait plu mes regles
0
Sourisverte
30 mars 2012 à 17:37
tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires de l'implant, inscrit dans la notice...

si le test est négatif, prends rdv avec ton gynéco... les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus une contraception (mais tu restes protégée).

tu était tombée enceinte avec une prise correcte ?
0