Problème d'éjaculation

Fermé
stan2002 - 25 févr. 2012 à 18:58
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 25 févr. 2012 à 19:05
Bonjour,
Je réponds à begonie et je m'excuse de la réponse qu'elle a lu et surement mal interprété.

Quand j'ai écrit "pour qui vous prenez-vous et qui êtes-vous pour me répondre comme ça...", la réponse était uniquement adressée à Lafouine.

Je n'avais pas suffisamment expliqué mon problème et sa réponse était semblait un peu déroutante.

Cependant, je n'ai absolument rien contre vous: Begonie ou contre Lafouine.

J'espère juste trouver une réponse à mon problème.

Vous m'avez conseillé une consultation chez un Vrai sexologue: j'ai consulté le site mis à disposition. Le sexologue se trouve à Cerbère, dans un centre de rééducation et de réadaptation pour handicapés. Le chemin n'est pas aisé pour s'y rendre. je vais contacter de médecin en espérant qu'elle consulte aussi à Perpignan.

Merci de vos réponses qui m'ont aidées.

Stéphane
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
25 févr. 2012 à 19:05
Bonjour,

Poste ta réponse dans la discussion initiale => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1106887-anejaculation
0