Enceinte ou pas?

chachou86 - 28 avril 2008 à 10:00
 chachou86 - 28 avril 2008 à 11:45
Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas.

Explication :

J'ai eue mes règles le 02 avril 2008 et la fin a été le 05 avril 2008. Suite à cela, je n'ai pas repris ma pilule car je voudrais avoir un enfant. Mon ovulation a été le mercredi 16 avril 2008. Le lendemain de mon ovulation, j'ai eue un rapport non protégés avec mon compagnon. J'aurais dû avoir mes règles le 25 avril et aujourd'hui j'en suis à 3 jours de retard.

Serait-il possible que ce soit le début d'une grossesse???

De plus depuis quelques jours, j'ai très très mal à la poitrine et je la trouve assez forte. Quand je les touches, cela est hypersensible.

Ce matin, j'ai réalisé un test mais il s'est avéré négatif. Sachant que je n'ai que 3 jours de retard, peut-être qu'il été trop tôt pour en faire un. De plus, la date de péremption du test est mai 2008.

Comment savoir ???

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

bonjours je suis nouvelle et je me pose une question j'ai eu mes regles sous pilule le 5 avril jusqu'a 10 avril puis le 13 avec mon ami nous avons decidés de faire un bb donc le 13 avril j'ai arretée ma pilule au 5 éme comprimés j'ai eu des regles le 15 au 20 avril et depuis quelque jours j'ai mal au ventre en bas est ce le faite d'avoir arreter la pilule ou je sus enceinte ? et j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain
0