Douleur à l'ovaire droit
jenipillon
-
jenipillon Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenipillon Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une douleur plus ou moins intense à l'ovaire ou à la tromp du côté droit. Beaucoup de nausée ( je suis obligé de prendre une médicament conseillé par mon pharmacien pour pouvoir manger tranquilement) mais je ne vomis pas. Je suis rtès fatiguée ( si je met pas de réveil je me lève a 13 ou14h !) j'ai fais un test de grosses en début de semain e dernière qui s'est révélé négatif. mon pharmacien m'a dit que les test ne détecter une grossesse qu'a partir de 3 semaines.
Je me pose la question de savoir s'il est probable que ces désagréments soit des symptomes d'une grossesse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça aussi ??
MErci
biz
j'ai une douleur plus ou moins intense à l'ovaire ou à la tromp du côté droit. Beaucoup de nausée ( je suis obligé de prendre une médicament conseillé par mon pharmacien pour pouvoir manger tranquilement) mais je ne vomis pas. Je suis rtès fatiguée ( si je met pas de réveil je me lève a 13 ou14h !) j'ai fais un test de grosses en début de semain e dernière qui s'est révélé négatif. mon pharmacien m'a dit que les test ne détecter une grossesse qu'a partir de 3 semaines.
Je me pose la question de savoir s'il est probable que ces désagréments soit des symptomes d'une grossesse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça aussi ??
MErci
biz
5 réponses
-
Bonsoir,attend un retard de 8 a 10 jours et aller faire une pds qui et beaucoup plus fiable que le test urinaire,moi aussi tout au debut de ma grossesse j avais enormement du mal a me lever mais sa c est passer vers 1 mois et demi de grossesse.
-
personne pour m'aider ??
-
une astuce svp psk ce soir c'est assez douloureux et les cachets du pharmacien font rien =(
-
Bonsoir,
je ne comprend meme pas pouquoi tu n'es pas aller voir ton médecin.
Si la douleur est trop intense, file aux urgences, il peut s'agir d'un kyste ovarien. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tout simplement psk j'ai un pti problème de mutuel et que le fin du mois est rude et que mon compte est presque à 0 ! Je n'ai meme pas assez pour avancer le médecin. J'ai eu les cachet gratuitement psk mon homme travail en pharmacie =(