Douleur à l'ovaire droit
jenipillon
-
jenipillon Messages postés 30 Statut Membre -
jenipillon Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une douleur plus ou moins intense à l'ovaire ou à la tromp du côté droit. Beaucoup de nausée ( je suis obligé de prendre une médicament conseillé par mon pharmacien pour pouvoir manger tranquilement) mais je ne vomis pas. Je suis rtès fatiguée ( si je met pas de réveil je me lève a 13 ou14h !) j'ai fais un test de grosses en début de semain e dernière qui s'est révélé négatif. mon pharmacien m'a dit que les test ne détecter une grossesse qu'a partir de 3 semaines.
Je me pose la question de savoir s'il est probable que ces désagréments soit des symptomes d'une grossesse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça aussi ??
MErci
biz
j'ai une douleur plus ou moins intense à l'ovaire ou à la tromp du côté droit. Beaucoup de nausée ( je suis obligé de prendre une médicament conseillé par mon pharmacien pour pouvoir manger tranquilement) mais je ne vomis pas. Je suis rtès fatiguée ( si je met pas de réveil je me lève a 13 ou14h !) j'ai fais un test de grosses en début de semain e dernière qui s'est révélé négatif. mon pharmacien m'a dit que les test ne détecter une grossesse qu'a partir de 3 semaines.
Je me pose la question de savoir s'il est probable que ces désagréments soit des symptomes d'une grossesse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça aussi ??
MErci
biz
A voir également:
- Douleur à l'ovaire droit
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur à l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonsoir,attend un retard de 8 a 10 jours et aller faire une pds qui et beaucoup plus fiable que le test urinaire,moi aussi tout au debut de ma grossesse j avais enormement du mal a me lever mais sa c est passer vers 1 mois et demi de grossesse.
jenipillon
Messages postés
30
Statut
Membre
44
et bien a vrai dire ça fais bientot 15 jours que j'attend mes règles mais comme je l'ai déjà dis j'ai fais un test en début de semaine. Je sais qu'une prose de sang serai plus adéquat à ma situation mais entre nous j'ai la fobie des eringues =/ je ne sais pas trop quoi faire
juju-80
Prend ton courage et va faire la prise de sang au moin du sera fixé a 100%
jenipillon
Messages postés
30
Statut
Membre
44
oui ^^ j'essayerai d'y aller la semaine prochaine ^^ mais en attandant qualqu'un aurait une ptite astuce pour calmer la douleur ???
jenipillon
Messages postés
30
Statut
Membre
44
et le fait que j'ai arrété ma pilule il y a 3 mois ne peut pas etre une cause de ces douleurs ?
Bonsoir,
je ne comprend meme pas pouquoi tu n'es pas aller voir ton médecin.
Si la douleur est trop intense, file aux urgences, il peut s'agir d'un kyste ovarien.
je ne comprend meme pas pouquoi tu n'es pas aller voir ton médecin.
Si la douleur est trop intense, file aux urgences, il peut s'agir d'un kyste ovarien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question