Teste se grossesse

lolo1980 - Modifié par lolo1980 le 24/02/2012 à 22:55
 misssolution - 24 févr. 2012 à 22:53
Bonjour,
j'espere que vous pouvez m'aider,car j'en peux plus je vais devenir folle,ca fait un moment que j'essaie 2 bb ,ca fait 3 mois que j'ai tout les signs de grossesse (mal au ventre , nause, vertige....) donc ctait une grise d'angoise ,bon voila c pas grave 2mois toutes les signes + tes mal au seins pour la premier fois j'ai fait un teste c'etait négatif et j'ai eu mes régles 10 jours en avance donc un cycle de 23 jours et ce mois ci j'ai tout les signes+mal au seins + mal a l'estomac et mal au ventre et au pas de dos et j'ai decider de faire un teste qu'etait négatif c sur , ma question est ce que le teste et fiable avant le retarde de regle au pas , merci d'avance de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, un test de grossesse urinaire tu veut dire? Si oui , et bien oui peu fiable je confirme. En étant enceinte de ma fille il y a 3 ans de ça j'ai fait deux test urinaires négatif alors que j'étais bien enceinte. Le mieux prise de sang mais pas trop tôt car comme le test de grossesse il se peut qui détecte pas la grossesse tout de suite!! Bonne chance
1