Informations
Fermé
salihine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salihine Messages postés 4 Statut Membre -
salihine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiant Béninois en Algérie, je voulais savoirs quelles sont les maladies pouvant empecher d'avoir un avis favorable pour le certificat médical de l'ANAEM qui conduit au réfus definitif de la carte de séjour en France après une visite médicale? Plus précisement je voulais savoirs les maladies mentionnées au titre V du règlement sanitaire international publié par le décret du 24 janvier 1989.
Merci pour votre bonne comprehension.
je suis étudiant Béninois en Algérie, je voulais savoirs quelles sont les maladies pouvant empecher d'avoir un avis favorable pour le certificat médical de l'ANAEM qui conduit au réfus definitif de la carte de séjour en France après une visite médicale? Plus précisement je voulais savoirs les maladies mentionnées au titre V du règlement sanitaire international publié par le décret du 24 janvier 1989.
Merci pour votre bonne comprehension.
A voir également:
- Informations
- Poulet informations nutritionnelles - Guide
- Patate douce informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Oeuf informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Informations nutrionnelles céréales - Guide
- Beurre de cacahuète informations nutritionnelles - Guide
2 réponses
bonjour , mon mari vient d'arriver d'algerie (decembre 2007), il a passé sa visite medicale en fevrier. Il lui a juste été demandé une radiographie des poumons, carnet de santé et carnet de vaccination. Nous avions fait au préalable le vaccin contre le tétanos(qui n'est pas obligatoire en algerie). Rien de plus. tout c bien passé.