Cloques aux mains

magaloche - 24 févr. 2012 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 18:11
Bonjour,
je ne trouve rien de ressemblant à ce que j'ai dans tout ce que j'ai pu lire.
Ces cloques m'apparaissent de temps à autre, aucune idée de la fréquence mais peu importe la saison! On m'a toujours dit chaleur mais bon à la dernière apparition nous avons eu une semaine à moins 15 donc...
Elles ressemblent à des boutons d'eau ou brulure d'environ 6mm de diamètre, généralement une ou deux , pas vraiment douloureux, elles flétrissent et disparaissent quelques jours après, sauf lorsque j'ai voulu en percer une pour voir... impression de brulure, liquide transparent qui s'évacue et très douloureux ensuite!
La semaine dernière plusieurs sont apparues un matin, de une a trois par doigt! Bon, je me dis pas grave, je connais ça va partir. Mon conjoint me fait également remarquer qu'il en a.
Ce matin rebelote! Jusqu'à cinq par doigt! Je commence à me poser des questions.. j'ai une alimentation relativement saine, biologique pour moitié, aucune allergie...
Les 2 dernières fois, les pires donc, nous avions mangé du poisson la veille. Est-ce possible qu'il y ait un rapport? Serait-ce les métaux lourds ou tout autres pollution qu'ingère le poisson qui ferait cet effet?
Maintenant que j'en ai plein les mains ça devient inquiétant! Je n'ai également eu aucun contact avec des produits nocifs ou détergents.
Une idée?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:11
Bonsoir,

Voir avec médecin traitant et dermatologue.
Il se pourrait que ce soit une allergie .
Si en plus ton conjoint a le même problème, faut consulter sans trop tarder.
Bonne soirée.
0