Suis je enceinte
missi
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si je sui enceinte car mes rrrr le 6 février et depuis 3 jours je suis tres fatigué et mal dans le bas du ventre et parfois des douleur au seins mais pas en continu si ji touche merci pour votre réponce
je voulais savoir si je sui enceinte car mes rrrr le 6 février et depuis 3 jours je suis tres fatigué et mal dans le bas du ventre et parfois des douleur au seins mais pas en continu si ji touche merci pour votre réponce
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
De combien de jours est votre cycle? Si vous avez un retard de plusieurs jours, vous pouvez faire une prise de sang
PS: afin de respecter les régles de rédaction du forum, merci d'écrire régles, et non pas rrrrrr
De combien de jours est votre cycle? Si vous avez un retard de plusieurs jours, vous pouvez faire une prise de sang
PS: afin de respecter les régles de rédaction du forum, merci d'écrire régles, et non pas rrrrrr
missi
pas encord de retard et mes sicle non son jamais régulier parfois 28 et dotre fois30
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Toujours difficile avec les cycles irréguliers...A la limite, attendez la deuxième semaine de Mars et si vous n'avez toujours pas règles, faites une prise de sang.
missi
oui mais consulter les date de regles avec les 2 cycle et au plus tard devrais avoir mes régle le 4 ou le 6 mars
missi
mais que sinifirais ma fatigue et mon mal de ventre?????
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Rien de spécial: ça peut être un dérèglement hormonal, un problème passager...Ces symptômes ne sont pas uniquement provoqués par une grossesse