Peur pour ma meilleur amie
123
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
donc voilà ma meilleur amie qui a 13 ans (elle est tjs vierge)sort avec un gars qui en en 15 son copain a déja eu des rapports et j'ai pas envie que juste pour lui montrer que c'est plus une gamine elle le fasse et elle attrape un truc.
Ca peu paraître bizzarre mais depuis qu'il sont ensemble elle en parle de plus en plus souvent et dit que si "l'occasion" se présentait elle serait prette a le faire.
donc tout ça pour demander des conseils pour la décourager si elle m'en parlaits
Merci réponder vite
donc voilà ma meilleur amie qui a 13 ans (elle est tjs vierge)sort avec un gars qui en en 15 son copain a déja eu des rapports et j'ai pas envie que juste pour lui montrer que c'est plus une gamine elle le fasse et elle attrape un truc.
Ca peu paraître bizzarre mais depuis qu'il sont ensemble elle en parle de plus en plus souvent et dit que si "l'occasion" se présentait elle serait prette a le faire.
donc tout ça pour demander des conseils pour la décourager si elle m'en parlaits
Merci réponder vite
A voir également:
- Peur pour ma meilleur amie
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Meilleur veilleuse peur du noir - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleur position pour faire l'amour - Guide
- Meilleur pot pour garçon - Accueil - Equipement bébé à la maison
( Moi c'est PoooottiilOVVVEcooocoooo sauf que là j'ai fait un compte donc j'ai un autre pseudo ! ;) )