Peur pour ma meilleur amie

123 - Modifié par 123 le 23/02/2012 à 21:52
 Profil bloqué - 25 févr. 2012 à 13:18
Bonjour,
donc voilà ma meilleur amie qui a 13 ans (elle est tjs vierge)sort avec un gars qui en en 15 son copain a déja eu des rapports et j'ai pas envie que juste pour lui montrer que c'est plus une gamine elle le fasse et elle attrape un truc.
Ca peu paraître bizzarre mais depuis qu'il sont ensemble elle en parle de plus en plus souvent et dit que si "l'occasion" se présentait elle serait prette a le faire.
donc tout ça pour demander des conseils pour la décourager si elle m'en parlaits
Merci réponder vite
A voir également:

2 réponses

PoooottiilOVVVEcooocoooo
23 févr. 2012 à 22:03
Salut, je pense qu'il faut que tu lui en parle directement ! Je sais, ça va pas être facile à faire, mais il le faut. Enfin, si ils mettent un préservatif et tout, ça devrait aller. Bisous !!!!!!! Et bonne chance !!!!!
1
oui je sais mes elle a que 13 ans!!! et pour moi elle est trop jeune pour le faire a cet age meme si je sais que j'ai pas beaucoup de chose a dire c ça vie
0
PoooottiilOVVVEcooocoooo
23 févr. 2012 à 22:09
Oui, je suis d'accord avec toi ! C'est tout a fait normal de ta part de vouloir la protéger ! Mais tu est sure qu'ils veulent le faire ?
0
bah pas vraiment mais bon elle en parle comme si cété déja fait c devenu le sujets de TOUTE nos conversations
0
Lollipopy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 6
23 févr. 2012 à 22:13
Ah, ouais je comprend... Explique lui ce que tu ressent!

( Moi c'est PoooottiilOVVVEcooocoooo sauf que là j'ai fait un compte donc j'ai un autre pseudo ! ;) )
0
merci de toute façon c pas encore faits et je suis pas la seule donc a plusieurs ont y arriverra peut etre
0
slu,

Exhorte la avec des paroles concises pour qu'elle ne s'engage pas sinon non seulement sa famille va tôt ou tard le savoir mais sa risque d'avoir des dimensions qu'elle ne pourra pas supporter car elle n'a même pas atteint ses 18.
0