Peur pour ma meilleur amie

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
donc voilà ma meilleur amie qui a 13 ans (elle est tjs vierge)sort avec un gars qui en en 15 son copain a déja eu des rapports et j'ai pas envie que juste pour lui montrer que c'est plus une gamine elle le fasse et elle attrape un truc.
Ca peu paraître bizzarre mais depuis qu'il sont ensemble elle en parle de plus en plus souvent et dit que si "l'occasion" se présentait elle serait prette a le faire.
donc tout ça pour demander des conseils pour la décourager si elle m'en parlaits
Merci réponder vite

2 réponses

Salut, je pense qu'il faut que tu lui en parle directement ! Je sais, ça va pas être facile à faire, mais il le faut. Enfin, si ils mettent un préservatif et tout, ça devrait aller. Bisous !!!!!!! Et bonne chance !!!!!
ok merci c un bon arguments!! :/
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
6
Oui, je suis d'accord avec OUps, c'est un bon argument ! ;) En plus, si vous êtes plusieurs, elle devrait comprendre !
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
13 ans c'est encore une enfant... Dit lui qu'elle a pleins de choses à découvrir avant de ce lancer... Elle aura tout son temps plus tard... Beaucoup de jeune de cet âge la son déçu par leur première fois... Dit lui d'attendre d'être vraiment prête et qu'elle ne ce base pas sur les envies de son copain ( à cet aérien la on ce fait beaucoup influencer et on écoute pas vraiment ses réel désire). Âpre si vraiment elle veut le faire fait lui te promettre qu'elle ce protégera... Il y a tellement de risques (grossesse, mst...) ça serai dommage de gâcher sa vie pour une pulsion...
on peut dire que c'est un bébé elle est jeune elle a toute la vie devant elle pour avoir des rapport sexuels! mais bon c'est sa vie si elle veut la gaché avec un autre bébé c'est son affaire!!! mais je pense qu'on va pas tardé à voir un bébé qui fait des bébés... oh!!! purée mais ou va le monde!!!!!!!!!!
un bébé pas vraiment!...
slu,

Exhorte la avec des paroles concises pour qu'elle ne s'engage pas sinon non seulement sa famille va tôt ou tard le savoir mais sa risque d'avoir des dimensions qu'elle ne pourra pas supporter car elle n'a même pas atteint ses 18.