Bonsoir,

lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 19:57
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 20:08
Bonjour,
j'ai rencontrer un homme quand j'avais 16ans lui, avait 33ans.
maintenant j ai 18ans et lui 35ans nous avons une petite fille de 9mois mais des fois il a des réactions bizzare envers moi pourtant tout va "bien" dans notre couple (quand il n'a pas de mauvaises réactions)et j'ai un peu peur pour notre couple car je ne suis pas pour me laisser faire, je suis tres jalouse et parfois meme parano. j aimerais avoir des conseil et non des critiques. merci

2 réponses

bonjour
quelels reactions bizarres ??
ed votre coté, si vous êtes jalouse au point d'e^tre parano, tout ce qui va vous arriver, c'est que vous allez être jalouse pour qq chose.
si vous lui faites une vie impossible, il va aller voir aileurs, vous pouvez en etre certaine!
0
lestiiine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
23 févr. 2012 à 20:08
oui mais depuis que je suis avec lui je me suis deja beaucoup calmee mais il me parle souvent de son ex et ses plus fort que moi . bah des mopment il est gentil calme ect... puis tout d un coup il va s enerver ...
0