Quelq'un as t'il connu ca

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 27 avril 2008 à 16:01
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 28 avril 2008 à 07:13
Bonjour,
je suis agée de 35 ans et j'ai deja deux enfants d'une premiere union la avec mon fiance on voudrais un bebe dpuis 1 mois j'ai des symptome de grossesse mais ls test se sont reveler negatif test sanguin aussi je devais avoir mes regle le 3 avril et je les ai eu le 8 avril donc avec 5 jours de retard alors que je suis regle tres regulierement tous les 28 jours en plus habituellement je sais qu'elle vont ariver car la veille j'ai plus ou mois mal au dos et au jambe e je suis affame la ce coup ci ne laisser presager que j'allais les avoir alors evidament je commencer a etre contente et quand elle sont erriver sans prevenir le decepttion etait tres grande des larmes ont accompagner
depuis 1 mois je ressens des douleur dans la bas du ventre plus forte lorsque je porte du poids ou que je marche et aussi dans les seins je n'ai plus trop faim la nourriture ne me fais pas envie et je suis aller consulter mon generaliste mercredi en lui expliquant tous ce que e viens de vous expliquer et il m'as dit que j'etais probablement enceinte et m'as marquer une prise de snag que j'ai faite et c'est reveler negative
est ce que c'est arriver a l'une de vous deja esce que je suis enceinte ou esce que je fais une grossesse nerveuse
si quelqu'un peut me repondre ca serai tres gentil car je ne sais plus quoi pnser evidament l'arriver d'un bebe serai merveilleux
merci a toutes les reponses
A voir également:

1 réponse

dudedaoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3
28 avril 2008 à 00:06
bonsoir ,
peut etre que le test a été fait trop tôt , il serait bien de le faire dans un laboratoire qui fait un dosage de l'hormone Béta HCG mais parfois , il se peut que le test soit fait trop tôt (il faut que l(hormone soit au dessus de 5 pour etre enceinte ) ma soeur travaille en labo et elle m'a dit qu'il était fréquent de voir des femmes repartir avec un test négatif et que par la suite elles revenaient et c'etait positif , je ne peux vous donner de faus espoirs mais mieux vaut s'assurer de la reponse rapidement en esperant que tout ira bien pour vous
ingrid
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
28 avril 2008 à 07:13
j'ai fais le test un mois apres les premiers signes
merci quand meme
aujourd'hui je vais aller voir le medecin car ca me fait mal au bas ventre et des gens me font peur on me parle de fausse couche non evacuer , de GEU, de kyste , de fibrome et j'ai tres peur alors je vais consulter ce matin
0