Ma femme m'a quitté après un avortement

gregouille26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 22 févr. 2012 à 23:20
gregouille26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 18:31
Bonjour à tous,

voilà , je suis nouveau ici car j'aimerais bien avoir vos avis sur ma situation:
je vivais une relation superbe et intense en sentiments , courte serte car depuis 3 mois , mais tout se passait à merveille à tous points de vue.
ma copine est tombée enceinte, involontairement malheureusement , en fait elle me disait toujours qu'elle ne voulait pas d'enfants, mais que si un jour ca arriverait comme ca, qu'elle le garderait car elle à 38 ans comme moi et toujours pas d'enfants....mais ce n'était pas au programme du tout, surtout aussi vite dans une relation.
ce qui c'est passé , est que dès qu'elle a appris qu'elle était enceinte, elle était contente et moi aussi , je lui ai toujours dis et fait sentir et comprendre que je suis avec elle et que ca me faisait plaisir aussi, mais tout a changé quelques jours après...elle a commencé à ce poser pleins de questions, ce qui est tout à fait normal , et commençait à hésiter sur le fait de le garder ou non....je ne suis jamais aller contre sa décision, lui faisant comprendre et savoir que peut importe la décision qu'elle prendrait, je serai toujours la car je l'aime énormément, elle aussi.
mais elle a commencé à me rejeter et ne voulais plus me voir pendant quelques jours,elle avait besoin de réfléchir, ce que j'ai accepté mais tout en lui laissant savoir que j'étais la.
après quelques jours , on s'est retrouvé et tout allait bien entre nous, mais elle avait décider d'avorter et était sure à 100%.
je l'ai supporter et tout allait bien, quelques jours avant que ca se fasse, elle me niait de nouveau et ne voulait pas que je soit présent ce jour la, qu'elle irait avec une amie.
et après ca, elle m 'a dit que c'était fini entre nous car elle n'avait plus de sentiments pour moi!!!!
on en a parlé calmement par après , et sa réaction en fait est que depuis le jour ou elle a appris qu'elle était enceinte, ses sentiments ont commencé à disparaitre et que aujourd'hui elle n'éprouve plus rien pour moi, que ce n'est en aucun cas ma faute, que je ne lui ai jamais fais ni de reproche , ni du mal, mais qu'elle ne sait pas pourquoi!!.....alors que ses sentiments auparavant étaient si fort et si profond et sincère....
je sais que c'est très dure de vivre un avortement , je sais également que les femmes enceintes peuvent avoir une réaction de rejet , car je suis papa d'une fille de 12 ans mais avec mon ex, mais honnêtement la je suis perdu , j'aime cette fille énormément et je ne veut pas la perdre....
donc j'aimerais avoir quelques avis qui m'aideront car honnêtement je suis super mal et deviens dépressif , mais je suis impuissant devant sa réaction, pourtant je sais au fond d'elle qu'elle m'aime, je veut dire que perdre tout ses sentiments aussi fort du jour au lendemain est impossible, enfin je l'espère.!!

aidez-moi s'il vous plait.

merci
A voir également:

2 réponses

gregouille26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 1
23 févr. 2012 à 18:31
merci NONO
1