Enceinte ou pas? Premiers signes

sixteen - 22 févr. 2012 à 16:48
 Oups - 23 févr. 2012 à 08:52
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu un 1er rapport 8 jours après mes règles et c'est longtemps après que j'ai remarqué qu'il y avait eu un problème avec le préservatif. Je suis cencée avoir mes prochaines règles dans 8 jours. Je sais que je devrais attendre minimum une semaine pour faire le test. Mais y a t il des premiers signes avant cette période? bizzarrement depuis quelques jours j'ai souvent la nausée parfois des mals de ventres , legers pourtant , partout au ventre , des migraines, j'ai un peu mal à la poitrine quand je touche , et aujourd'hui j'ai eu des pertes blaches , et je suis vraiment hs fatiguée comme pas possible , et + faim.
Enfin bref , je stresse de ne pas savoir , étant donné que je ne peux pas encore faire le test ni voir si j'ai un retard de règles, mais d'après vous suis je peut etre enceinte??
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
22 févr. 2012 à 17:46
Bonjour,

Tous rapports non protégés = risque de grossesse, MST/IST

Seul un test de grossesse pourra te confirmer si oui ou non tu es enceinte, alors attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang, pus fiable que le test urinaire..

Et pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour te rendre compte qu'il y a eu un problème avec le préservatif..???

Et la pilule tu la prend..??
0
Salut , merci de ta réponse! L'histoire du préservatif est tres compliquée , en bref celui avec qui j'ai fait, au moment où on l'a fait, avait le préservatif trop bas c'est a dire jusqu'au bout , en ayant deja du sperm sur le reste pas couvert.
Non , je n'ai jamais pris la pillule ;
Je stresse beaucoup de ne pas savoir si je le suis où pas :s il me tarde de faire les tests
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
23 févr. 2012 à 05:37
Si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, alors va au planning familiale de ta région et expliques leur ton cas, ils t'aiderons certainement, c'est anonyme et gratuit.. mais avant tout il faut que tu saches si tu es enceinte ou non, et pour ça il faut attendre un retard comme je t'ai dit plus haut.. Bonne chance..
0
bonjour
et ne pas oublier les tests de dépistage des MST...
0