Heureux événement possible ????

karimag3 - 21 févr. 2012 à 23:17
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 22 févr. 2012 à 10:51
Bonjour,
je me suis fais retirer une trompe car car grossesse extra uterine de 4 semaines et 5jours d'amenhoré le 18 janvier 2012.c'est 2 jours apres l'intervention que j'ai eu des saignements qui ont durés 10 jours, j'ai ovulé le 12 fevrier 2012 avec rapports ,aujourd'hui nous sommes le 21/02/2012 je n'ai toujours pas de regles et voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte car maintenant je redoute la grossesse extra uterine.merci par avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

as tu passer un test de grossesse.?
0
bonjour,je suis en train de faire un test pipi gratuit a la maison qui consiste a faire pipi dans un bocal et de patienter 3 jours donc resultat vendredi soir.merci
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 22/02/2012 à 10:40
Bonjour,

Et comment tu fais ça..??

Je pense que si toutes les femmes font des tests ainsi, les pharmacies seraient en faillite de tests de grossesse...Ces méthodes de grand mères ne marchent pas..

Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang, plus fiable que le test urinaire ET AUSSI les méthodes grand mères..
0
le test pipi gratuit consiste a faire pipi dans un bocal bien propre et d'attendre 72 heures,une fois ce delai passé si le pipi est limpide et homogene cela signifie qu'il n'y a pas de grossesse et si vous constatez un depot plus ou moins circulaire cela signifie qu'il y a une grossesse.il parait que ca marche et que dans les pays trés pauvres les femmes n'ont pas les moyens d'acheter des tests de grossesse alors elles pratiquent cette méthode gratuite.je test donc pour la premiere fois et ne manquerais pas de vous dire si cela marche vraiment.
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
22 févr. 2012 à 10:51
Prends l'urine de ton mari / ami / fiancé, fait de même, ce sera le même résultat si tu pense être enceinte.. Ce sera une bonne nouvelle pour toi, vous serez enceinte tous les deux, ton ami et toi..
0