Enceinte ?

Agnahem - 21 févr. 2012 à 17:53
 Agnahem - 21 févr. 2012 à 18:30
Bonjour,

Je suis sous pilule contraceptive depuis environ un an et il m'est arrivé une ou deux fois de l'oublier. Après l'oubli, j'ai toujours mis le préservatif pendant 7 jours.

Mais il y a un mois environ, j'étais en vacances et j'ai complètement oublié - suite à un oubli de pilule - de me protéger (relation sexuelle non protégée au 6ème jour / 7).
Puis, de nouveau 21 jours de pilules et seulement après, mes règles: pendant ces 21 jours qui ont suivi l'oubli, j'ai remarqué que je prenais du poids (probablement dû "aussi" au fait que je grignotais tout le temps), que mes seins étaient douloureux et plus gros - c'est possible que ce soit une illusion parce que je me suis dit que j'étais peut-être enceinte et il y a eu donc une influence - et que je suis plutôt de mauvaise humeur très souvent.

Après ce petit coup de stress, j'ai eu mes règles avec un jour de retard. J'ai eu soudainement moins peur, mais en m'informant un peu, j'ai cru comprendre que c'était quand même possible d'être enceinte même si on a eu ses règles.

Alors... qu'en pensez-vous ? Y a-t-il un risque ? Devrais-je faire le test (je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je ne veux pas faire le test s'il n'y a que très peu de chances !) ?

1 réponse

(si j'ai supprimé vos réponses, j'en suis désolée, je me suis trompée de bouton -.- )

Je voulais ajouter que mes règles étaient à peu près normales - sauf qu'elles sont venues avec du retard (1 jour; mais ça ne m'est encore jamais arrivé depuis que je prends la pilule), qu'elles étaient plus douloureuses et que la douleur a duré sur plusieurs jours, et qu'elles étaient un petit peu moins abondantes -, que mon ventre est ballonné (ça concorde avec ma prise de poids et mon grignotage un peu "frénétique").
0