Biberons et régurgitation

djinane77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 12:27
 didie2807 - 26 févr. 2012 à 19:11
Bonjour,

Ma puce à 1 mois et 13 jours et elle boit 8 bib de 120 ml , la journée elle réclame toutes les 2h30/3h sa dépend et la nuit 1 fois 4h et 1fois 3h/ 3h30, elle fini tous ses biberons. Ma pédiatre ma dit qu'elle buvait trop, qu'elle devait boire 6 biberons, elle fait 4 kg 575. Mais si je la fait patienté un peu elle hurle de faim, pour moi sa me fait mal au coeur de lui faire sa, donc je le fait rarement. Et si j'augmente la dose elle recrache beaucoup. Mes questions sont :
- Est-ce normale qu'elle boit 8 bib de 120 ml au lieu de 6 ?
- Pourquoi elle recrache quand j'augmente la dose alors qu'elle demande toutes les 2h30/3h et qu'elle fini tous ses biberons.
A la maternité on ma dit que si elle finissait tous ses biberons et qu'elle demandait souvent on pouvait augmenté par 15 ml le biberon, mais quand je le fait elle m'a l'air pas bien et recrache beaucoup. Pouvez- vous m'aidé car je suis un peu perdu entre tout se que on me dit. Merci
A voir également:

3 réponses

bonjours ta puce doit boire 120ml mais que 6 biberon car 8 biberon cest trop pour elle a tu essais de changer de lait et de prend du lait plus epais
0
djinane77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 18:17
merci de ta réponse, oui c'est se que ma pédiatre ma dit qu'elle devais boire uniquement 6 biberons, mais le soucis c'est qu'elle me réclame toute les 3h tout au plus, donc dans une journée sa fait 8 biberons. A vrais dire j'ai essayer le blédilait qui est plus fort que le lait que je lui donnais mais elle le digère pas du tous, elle est très mal avec se lait, donc je suis revenue a son lait maternité. Mais la je dois en changer car moi aussi je trouve que 8 bib sa fait beaucoup, a mon a avis son lait ne la cale pas, on ma parlé du nidal de chez nestlé en formule épaissie que l'on trouve en grande surface, je pense que je vais essayer.
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
21 févr. 2012 à 22:07
slt j'étais dans le meme cas que toi mon fils me prenait 8 biberon par jour j'augmentais toujours plu tot que prevu mon fils regurgité bocou les debut j'avais changé de lait ect ces que son lait ne le calé pas asser jétais passé a modilac confort plus mais rien a faire j'ai gardé se lait tout le long fait attention car c'est une habitude qui prenne mon fils a maintenant 1 ans et il fait toujour pas ses nuit il reclame encore un bib a 3h du mat ou n'importe quand dans la nuit si je lui donne pas il hurle mais il pese 13kg 400 pour 1ans c'est enorme son estomac ces tro ouvert les pediatre mon dit c'est un bébé goulu je suis pas fiere de moi je sais pas quoi faire pour pas qui pense qu'a mangé maintenant je doit le frainé avant de passé au regime pour plus tard je sais que c'est pas facile d'occupé un bébé quand il a fain alors que c'est pas son heure bon moi l'erreur je lui donné je pouvais plus l'entendre pleuré moi il es passé a 5 mois au repas du midi car le lait le calé pas assé et a 6 mois au repas du soir sa allé mieux quand meme lol bonne soirée
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
21 févr. 2012 à 22:09
et comme moi il me prenait tou les 2h30 le bib jamais 3h d'ecart et sa a duré jusqua tant qui mange les petit pot bon courage lol
0