A l'aide de grossess
nazlikianannie
-
sasa0292 Messages postés 50 Statut Membre -
sasa0292 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je suis anna-maria, jai 42 et je suis mariée depuis 8 ans j'ai fait plusieur fois foscouch,a la fin j'ai comencer faire five 3 fois et toujours pas d'nouvel,jai comencer perdre l'espoir car j'ai 42 ans je sais pas q'uoi fair,;;je garde lespoir ou pas et quand meme c risquer ,j'aime bien avoir un bébé par-ce-que jai plus d'enfant,et pour prendre la temperature comment faire s.v.p aider moi et merci a tout;;;;;;bon courrage a tout le monde
je suis anna-maria, jai 42 et je suis mariée depuis 8 ans j'ai fait plusieur fois foscouch,a la fin j'ai comencer faire five 3 fois et toujours pas d'nouvel,jai comencer perdre l'espoir car j'ai 42 ans je sais pas q'uoi fair,;;je garde lespoir ou pas et quand meme c risquer ,j'aime bien avoir un bébé par-ce-que jai plus d'enfant,et pour prendre la temperature comment faire s.v.p aider moi et merci a tout;;;;;;bon courrage a tout le monde
A voir également:
- A l'aide de grossess
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonsoir,pour faire la courbe de temperature;il faut la prende tout les matin avant de poser un pied par terre si possible a la meme heure.