Comment savoir ? enceinte ou non ?

Fermé
Liilmiiss'' -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi j'avais deja poster et eu des reponses , la je me sens bizare je n'ai pas d'envie particulières a part hier soir ou j'ai eu une envie que j'ai satisfaite d'ailleurs =) bref , donc je n'ai pas vraiment d'envie mais je ressens un besoin inexplicable de manger toujours et encore , j'ai de léger vertiges et la j'ai senti une odeur plutot tres desagréable qui m'a donner la nausée et malgré le fait que j'ai essayer de me retenir je n'ai pas reussi et j'ai vomis a la seconde ( certains parfums aussi qui d'habitude sentent tres bon et que je prends plaisir a sentir me donne la nausée), j'ai les seins qui grattent et hier j'ai senti mes tetons durcir d'un coup , et j'ai des picotements au niveau des reins et malau bas du dos , je fais pipi tout l'temps , je ne sais pas quoi penser , je ne sais pas si c'est possible d'etre enceinte en ayant eu ses regles , qui pour moi etaient rose pale et non rouge comme d'habitude je ne les ai meme pas senti couler ou autre je pouvais tout faire j'oubliai meme que je les avais tellement je ne sentais rien d'habitude je suis plier en 4 la rien . Penser vous que ce soi possible d'etre enceinte en ayant ses regles ? s'il vous plait j'ai besoin d'une reponse en sachant que je n'y pense pas au point de psychotter c'est quand on mm'en parle que j'y pense . et mon urine est plutot tres forte (l'odeur) ces temps ci et j'ai essayer pour voir si je n'avais pas d'infection voir si au cas ou y'aurait pas des petits filaments blancs signe d'un infection justement mais rien elle etait clean claire aucuns dechets . je dors aussi beaucoup . j'ai observer pendant une semaine comment j'etais et j'ai remarquer que je m'endormai vers 22h ( avant je dormais beaucoup plus tard ) donc je m'endors vers 22h je me reveille a 5h30 je prends ma douche je retourne me coucher je me reveille a 6h45 le pti dej a 7h , 8h en cours je m'endors vers 8h15 je me reveille a 12h l'heure du dejeuner et l'apres midi a 14h rebelotte 14h-17h petite sieste et le soir de 17h a 19h je suis la poser je ne fais rien et ça a durer une semaine et je dors toujours autant ! Qu'en pensez vous ?? desolée pour le roman mais j'ai besoin de conseils s'il vous plait , et j'ai beaucoup de gaz aussi plus je mange plus j'ai faim et quand les gaz sortent ça sent l'oeuf pourri et je peux etre bien et avoir la diahrré la minute d'apres desolée pour tout ces details mais plus j'explique plus je pense que vous pourrez m'eclairez . Merci d'avance =) .
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

excusez moi j'avais deja poster et eu des reponses ,

Alors continue ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1101600-regles-d-une-semaine
1