Petite incomprehension

juliiiiiie - 20 févr. 2012 à 17:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 févr. 2012 à 20:58
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un me rrepondra vu l'ancienneté du forum mais je ne sais pas comment faire pour créer un nouveau sujet....
je m'explique..arret pillule depuis 2 mois, je devais avoir mes reds le 3 fevrier, je les ai eu mais le temps d'une journée alors que d'habitude c'est toujours toujours 5!!
mais voila depuis 6 jours, nausées+++, tetons tres rouge et sensible, seins tres tendus et durs et par moment des veines se pointent sur ma poitrine.
ce matin j'ai fais un test qui c'est avéré - , mon doc m'a dit que je devrait deja faire une pds que j'ai fait mais qui est aussi négative...
mais mon doc m'a dit qu'a part des symptomes de gossesses ça ne peut rien etre a part qu'une une 2 pilule de ma plaquette de ce mois etaient plus bonnes, seulement je ne prend plu la pilule.
alors croyez vous que c'est trop tot pour savoir??que je peut quand meme etre enceinte?
j'espere avoir une reponse, merciii bien d'avance
A voir également:

5 réponses

papillonloudu13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 17:30
bonjour, tu c'est moi j'ai fait un test pipi il y a 1 semaine et la j'en ai refais un il y a 2 jours il était positif et la j'ai fait une pds et je suis +++ de 5 semaine il suffit que tu es mal fait pipi enfin et des symptome j'en ai quasi aucun
0
il etait negatif ton test d'il y a une semaine? crois tu que je devrai attendre et revérifier ensuite? ou c'est sur que je ne suis pas enceinte? et toute mes félicitations pour ton ++++ c'est genial!!
0
papillonloudu13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 17:37
merci, oui il était négatif il y a une semaine alors que comme je te l ai dit je suis actuellement de 5 semaine mes le mieux c'est que tu aille faire une prise de sang au moins tu sera fixer
0
mais justement je me suis peut etre mal exprimée j'ai fait une prise de sang aujourd'hui!!!elle etait negative...mais avec tout mes symptomes et ce que m'a dit ma doc je ne comprend pas...
0
papillonloudu13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 17:42
ben je c'est pas quoi te dire si elle es négatif c'est que tu ne l ai pas mes il a chercher a savoir d' ou ca venais tes symptomes??
0
le doc m'a dit a part grossesse ou dereglement hormonal dut a ma pilule de CE MOIS CI y a pas d'autre explication..seulement moi je prend plu ma pilule depuis 2 mois...
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
20 févr. 2012 à 18:10
Refait en un sûr les première urine du matin, c'est plus fiable, et le mieu est une prise de sang. Après c'est vrai que les symptômes faut pas trop s'y baser car cet pas automatique et souvent c'est ton corps qui ce remet en "route" après l'arrêt de ta pillule
0
petitcoeur26400 justement je disai que j'ai fais une prise de sang qui s'est avéré negative!!mais ma question etait est il possible que je l'aiu faite trop tot? parce qu'a la base je ne desir pas d'enfant donc je ne cherche pas les symptomes et j'ai la sensation d'etre enceinte c'est vraiment bizar
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
20 févr. 2012 à 18:26
Oui désolé j'ai mal formulé, je suis sur mon téléphone et j'ai pas une bonne vision de ce que jecrit. Je voulais dire refait une prise de sang car et plus fiable que le test pipi... Ensuite c'est vrai que je me méfie vachement des symptômes car souvent on peux pensai même une seconde qu'on est enceinte et notre cerveau envoi des informations à notre corps comme quoi on est enceinte, c'est ce quon appelle les grossesses nerveuse
0
mais une grossesse nerveuse c'est quand on veut un bébé, c'est pas mon cas...
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
20 févr. 2012 à 18:30
Ça arrive aussi à celle qui nen veulent pas
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
20 févr. 2012 à 18:31
La peur d'être enceinte peux mener à ça
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 21/02/2012 à 19:23
Bonjour

Si tu ne prends plus la pilule ton corps reprend son rythme hormonal. Et certaines femmes ont les même symptomes.

Tu as quel âge ?

Tu dis avoir un cycle régulier, évidement si tu prenais la pilule.

Tu as dis à ton médecin que tu ne la prenais plus ?

Tu as des rapports sexuel ?
Sans préservatif ?
0
je ne pense pas que je reprenne un cycle normal du a l'arret de ma pilule car je l'ai prit 1 mois sur les 8 derniers et je n'ai jamais eu de symptomes quelquonque toujours 28jours de cycle, toujours 5 jours de regles. oui j'ai des rapports sexuels et j'ai 22ans. on fait attention dans le sens ou il n'ejacule pas dans moi, le risque n'est pas 0 je le sais mais bon on se disait que si ça arrivait ça arrivait, on est pas completement contre nous avons une situation stable..
etant donné que je n'ai pas encore de retard crois tu que j'ai fais des examens trop tot?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 févr. 2012 à 19:35
Alors attends un retard de règles et fais une prise de sang.

Une éjaculation extérieur n'est absolument pas un moyen contraceptif.
0
oui mais mes symptomes te font ils penser a une grossesse?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 févr. 2012 à 20:58
. peut être ...peut être pas .
Seule une prise de sang après un retard de règles te donneras le résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps j'ai un autre pseudo j'ai eu un beug avec l'autre mais c'est moi hein lol
0