Essai bb 3

Signaler
-
 LAET -
Bonjour, je devais reprendre ma pillule le 12 janvier 2012,mais je les pas reprise je voudrais faire une petite soeur a mes deux garcons,donc apres mes calculs j'ai ovuler le 23 janvier,j'ai donc eu des rapports jusqu'a aujourd'hui sans protection,et aujourd'hui je suis a 14 jours de retards de regles,j'ai fait deux test a 1 semaine de retard qui se sont reveler negatif,dois je faire une prise de sang rapidement pour etre fixer ou penser vous que je ne suis pas enceinte?
ne c'est plus quoi faire!!!
si vous avez eu le meme soucis que moi pouvez vous me conseiller quoi faire,merci

1 réponse

Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour,

Je te conseille de faire une prise de sang pour être fixer.. Bonne chance et tiens nous au courant..
;-))
cc presston,desole probleme d'ordi,alors je viens au nouvelle comment vas tu,a tu reussi a nous faire un ptit bou tchoux
bonjour lucie je suis comme toi essai bébé 3 et j'ai enlever mon stérilet mirena depuis novembre et depuis j'ai des cycle long donc un peu de mal a calculer si j'ai du retard ou pas avant jetait très régulières au niveau de mes cycles et mon gynecologue ma dit qu'il fallait que mon corps reprenne l'habitude car je l'ai eu pendant 4 ans alors je te dit un +++ pour toi bientot
bonjour laetitia,je suis enceinte de 3 mois maintenant,je passe ma premiere vrai echo le 25 avril,et toi oui il faut que ton corp reprenne le cour normal,laisse la nature faire,sinon a tu reessayer de reprendre la pillule pour que ton cycle revienne normalement sans etre long,tu en a parler a ton medecin
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour Lucie, non pas de p'tit bout en vue pour moi, mais je garde espoir.. inscris toi sur le site et ce sera plus facile de parler..
Salut lucie non je ne lui en ai pas parler j'espere un +++ se mois je vais le savoir dans pas longtemps