Essai bb 3

lucie - 20 févr. 2012 à 15:25
 LAET - 11 avril 2012 à 19:20
Bonjour, je devais reprendre ma pillule le 12 janvier 2012,mais je les pas reprise je voudrais faire une petite soeur a mes deux garcons,donc apres mes calculs j'ai ovuler le 23 janvier,j'ai donc eu des rapports jusqu'a aujourd'hui sans protection,et aujourd'hui je suis a 14 jours de retards de regles,j'ai fait deux test a 1 semaine de retard qui se sont reveler negatif,dois je faire une prise de sang rapidement pour etre fixer ou penser vous que je ne suis pas enceinte?
ne c'est plus quoi faire!!!
si vous avez eu le meme soucis que moi pouvez vous me conseiller quoi faire,merci
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 févr. 2012 à 15:39
Bonjour,

Je te conseille de faire une prise de sang pour être fixer.. Bonne chance et tiens nous au courant..
;-))
0
ok,j'ai pris rendez vous chez mon medecin ce soir qui je l'espere me prescriera une prise de sang,car pour l'instant ne c pas trop quoi penser,surtout que je ne suis pas imuniser contre la toxo je ne voudrais pas tarder,et si negatif voir pour qu'il me prescrive du duphaston pour me les faires descendre,je m'inquiete,pour mes deux premiers garcons j'ai ete prises du premier coup,ok je vous tiens au courant,merci pour votre reponse
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 févr. 2012 à 17:13
Ok d'accord, j'attends les nouvelles..
0
je reviens du docteur ou il ma donc prescris une ordonance pour une PDS que je vais faire demain matin,il ma dit apres lui avoir dit que j'avais fait deux test (negatif) que sa pouvais etre un faux negatif,ou alors si le prise de sang est t'elle aussi negatif devra retourner le voir pour me donner un traitement pour faire descendre mes rrrr,donc bah je vous dirai demain si c ++++ ou si c ------.hate de savoir quand meme car je pense qu'avec la prise de sang qui est fiable a 100% je serai a quoi je peux m'attendre.dans tout les cas je te remerci bcp de m'avoir repondu
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 févr. 2012 à 18:46
de rien..
;-)) donc j'attends demain pour avoir le verdict..
0
j'ai fait ma prise de sang a 9h ce matin et la j'attend les resultats,elle ma dit vers 15h cette apres midi,mais j'ai un doute quand meme,vivement soir que je sois sur des resultats,je suis impatiente quand meme,meme si c'est negatif,j'ai horreur d'attendre!!!
voila donc a 16h pour les resultats
0