Symptomes ou non?

Didie - 20 févr. 2012 à 09:46
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 20 févr. 2012 à 12:56
Bonjour,
J ai eu mes dernieres regle le 3 fevrier donc je ne suis pas en retard et avec mon mari ca fait un an que nous essayons d'avoir un enfant, mais depuis deux bonnes semaines j'ai des pointes dans le coté droit du ventre, mal aux ovaires, mal dans le bas du dos et alors tres mal au sein droit je ne sais presque plus le toucher tellement j'ai mal comme si j'allait etre reglée en fait, mais je doit seulement etre reglée debut du mois de mars, qu'en pensez vous? Je n ose pas faire le test de grossesse car j ai peur d'etre déçue! Dans l'attente de vos réactions, je vous remercie d'avance les filles!
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 févr. 2012 à 09:54
Bonjour,

De toutes les façons c'est trop tôt pour faire un test, il faut attendre un retard de règles de 8-10 et de faire une prise de sang, c'est plus fiable que les tests urinaires.. Bonne chance..
0
Ok merci, mais est ce que ca pourrait etre des symptomes de grossesses ou non??
0
cc oui sa pourais etre des symptomes de debut de grossesse. mais fais le test par prise de sang et tu sera fixer . bonne chance
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 févr. 2012 à 12:14
ou peut être que non..n'y pense pas, c'est peut être parce que tu désires tant ce bébé que tu crois qu'il est déjà là.. J'te dit pas ça pour te décourager mais pour voir les choses comme elle sont.. Le mieux c'est d'attendre un retard de règles et de faire le test.. En général les symptômes se manifestent après un retard de règles.. Alors patience, si tu te prends pas la tête ça passera très vite..
;-))
0
Merci beaucoup pour vos réponses.
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 févr. 2012 à 12:56
de rien..
;-))
0