A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
bonjour
fait une prise de sang pour confirmer une grossesse car lla temperature superieur a 37 ne signifie pas forcement grossesse
fait une prise de sang pour confirmer une grossesse car lla temperature superieur a 37 ne signifie pas forcement grossesse
minou
j'ai fais un test est il est positive ++++++++ :)
juliiiiiie
félicitations!!!
minou
merci !
bonsoir rose felicitation pour ta 2eme grossesse as tu eu des symptome avant de ne pas voir tes regles arriver???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Soso. Aucuns symptômes avant de le savoir mais une "activité" à l'ovaire gauche avant l'arrivée des règles. Mais là, je suis très nauséeuse et j'ai beaucoup de mal à gérer cette phase parce que je le suis vraiment tout le temps.
Tu es enceinte ? Si oui de combien?
Tu es enceinte ? Si oui de combien?
je ne sais pas j'aimerais telement en essai depuis 15 mois g fait une hystero ce mois ou tt est est normal et g pri duphaston de j16 a j25 jorai du avoir mes regles samedi et g eu des petites gouttes de sang pendant 2 jours c tt mais par contre g mal a lovaire gauche depuis 5 jours surtt quand je m asseoi et g d nausee par moment ques que tu en pense???