Ma fille est enceinte a 14 ans

Signaler
-
 coucou -
Bonjour,

Ma fille de 14 a deja fait l'amour avec un garçon , et je trouve que qu'elle est beaucoup trop jeune , mais le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas . j'aimerai que vous me donnier votre avi pour que je puisse l'aider a prendre une décision . Merci d'avance .

5 réponses

Bonsoir,

Vous saviez que votre fille avait des rapports sexuels ?

Si oui, pourquoi ne pas lui avoir conseillé de prendre la pilule, et lui expliquer que son ami devait utiliser le préservatif ( éviter les MST) ?

En ce qui concerne un éventuel avortement, c'est VOUS, votre fille et son ami qui devez en discuter!

Bonne soirée.

-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi

Proverbe arabe
Messages postés
75476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
9 283
Bonjour emilie.

" le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas "

Juste une question en passant : Comment est-ce qu'elle a su qu'elle est enceinte.
Et comment êtes-vous sûre qu'elle est enceinte ?

Et bien c'est a son petit ami et à elle d'en discuter, quel âge a-t-il ?
Messages postés
75476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
9 283
Pour rappel. Sa fille a 14 ans et ne sait pas quoi décider.

A 14 ans, ce sont avant tout les parents qui sont responsables de leurs jeunes ados, tout en tenant compte biensûr de l'avis de la fille et du garçon.
Attendons déjà la réponse d'emilie.
Mais vous avez fait preuve de courage, car certains parents les mettraient dans un foyer " mère-ados "
Salut ! Et bien, moi je te conseillerais d'en parler avec elle, ton maris, les parents de son petit copain et son petit copain. Ensuite, ta fille doit faire le bon choix .Car à 14 ans avoir un bébé peut avoir de lourdes conséquences sur sa scolarité. A vous de faire le bon choix, Bisous et bonne chance !!!!!
Oui et surtout à 14 ans on est pas très bien former, donc quand elle accoucheras ce seras étroit