Ma fille est enceinte a 14 ans
emilie29
-
coucou -
coucou -
Bonjour,
Ma fille de 14 a deja fait l'amour avec un garçon , et je trouve que qu'elle est beaucoup trop jeune , mais le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas . j'aimerai que vous me donnier votre avi pour que je puisse l'aider a prendre une décision . Merci d'avance .
Ma fille de 14 a deja fait l'amour avec un garçon , et je trouve que qu'elle est beaucoup trop jeune , mais le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas . j'aimerai que vous me donnier votre avi pour que je puisse l'aider a prendre une décision . Merci d'avance .
A voir également:
- Une fille de 14 ans peut etre enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Taille fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonsoir,
Vous saviez que votre fille avait des rapports sexuels ?
Si oui, pourquoi ne pas lui avoir conseillé de prendre la pilule, et lui expliquer que son ami devait utiliser le préservatif ( éviter les MST) ?
En ce qui concerne un éventuel avortement, c'est VOUS, votre fille et son ami qui devez en discuter!
Bonne soirée.
-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe
Vous saviez que votre fille avait des rapports sexuels ?
Si oui, pourquoi ne pas lui avoir conseillé de prendre la pilule, et lui expliquer que son ami devait utiliser le préservatif ( éviter les MST) ?
En ce qui concerne un éventuel avortement, c'est VOUS, votre fille et son ami qui devez en discuter!
Bonne soirée.
-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe
Bonjour emilie.
" le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas "
Juste une question en passant : Comment est-ce qu'elle a su qu'elle est enceinte.
Et comment êtes-vous sûre qu'elle est enceinte ?
" le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas "
Juste une question en passant : Comment est-ce qu'elle a su qu'elle est enceinte.
Et comment êtes-vous sûre qu'elle est enceinte ?
Salut ! Et bien, moi je te conseillerais d'en parler avec elle, ton maris, les parents de son petit copain et son petit copain. Ensuite, ta fille doit faire le bon choix .Car à 14 ans avoir un bébé peut avoir de lourdes conséquences sur sa scolarité. A vous de faire le bon choix, Bisous et bonne chance !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question