Ma fille est enceinte a 14 ans

emilie29 -  
 coucou -
Bonjour,

Ma fille de 14 a deja fait l'amour avec un garçon , et je trouve que qu'elle est beaucoup trop jeune , mais le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas . j'aimerai que vous me donnier votre avi pour que je puisse l'aider a prendre une décision . Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous saviez que votre fille avait des rapports sexuels ?

Si oui, pourquoi ne pas lui avoir conseillé de prendre la pilule, et lui expliquer que son ami devait utiliser le préservatif ( éviter les MST) ?

En ce qui concerne un éventuel avortement, c'est VOUS, votre fille et son ami qui devez en discuter!

Bonne soirée.

-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi

Proverbe arabe
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour emilie.

" le pire c'est qu'elle est tomber enceinte mais elle ne sais pas si elle doit avorter ou pas "

Juste une question en passant : Comment est-ce qu'elle a su qu'elle est enceinte.
Et comment êtes-vous sûre qu'elle est enceinte ?

0
Coucou

Et bien c'est a son petit ami et à elle d'en discuter, quel âge a-t-il ?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Pour rappel. Sa fille a 14 ans et ne sait pas quoi décider.

A 14 ans, ce sont avant tout les parents qui sont responsables de leurs jeunes ados, tout en tenant compte biensûr de l'avis de la fille et du garçon.
Attendons déjà la réponse d'emilie.
0
Coucou

Bien sûr
0
Coucou

Mais vous avez fait preuve de courage, car certains parents les mettraient dans un foyer " mère-ados "
0
coucou

Bonne chance
0
Lolilpy

Salut ! Et bien, moi je te conseillerais d'en parler avec elle, ton maris, les parents de son petit copain et son petit copain. Ensuite, ta fille doit faire le bon choix .Car à 14 ans avoir un bébé peut avoir de lourdes conséquences sur sa scolarité. A vous de faire le bon choix, Bisous et bonne chance !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

Oui et surtout à 14 ans on est pas très bien former, donc quand elle accoucheras ce seras étroit
0