Ovulation et grossesse
adeline59124
Messages postés
85
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'aimerais avoir un renseignement moi et mon homme desireon avoir un bébé met on et perdu avec les test de grosesse et d'ovulation . on a eu des rapport directe apres met régles. ( jai eu met regle le samedi 4 fevrier jusqu au mercredi 8 fevrier) ensuiite jai eu des rapport le 09,10,11,12 et le 18 et 19 fevrier, donc est ce que je peut tomber enceinte ou pas? merci de me repondre
j'aimerais avoir un renseignement moi et mon homme desireon avoir un bébé met on et perdu avec les test de grosesse et d'ovulation . on a eu des rapport directe apres met régles. ( jai eu met regle le samedi 4 fevrier jusqu au mercredi 8 fevrier) ensuiite jai eu des rapport le 09,10,11,12 et le 18 et 19 fevrier, donc est ce que je peut tomber enceinte ou pas? merci de me repondre
A voir également:
- Ovulation et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
30 réponses
tu as de grande chance de tombé de haut dit a ton copain d'arreter les bisous sur le ventre tu tomberas enceinte quand mere nature le voudra et des fois elle peux etre longue donc arrete de te prendre lz tete
tu as quelle age toi et ton copain?
tu as quelle age toi et ton copain?
jen et 17 et yen a 25 on et jeune lool jariverais pas a lui dire sa sa va lui faire mal et moi pareil et depuis toute petite jle veut se bebe donc sa va etre tres dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un ans et dmi moi jfai un cap coifure et lui ya un taf met lui yabite a paris et moi le nord me on se voie tout les week end
franchement je crois pas tu as pas fini tes etudes donc tu as pas de boulot vous ne vivez pas ensemble et vous ne vivez meme pas dans la meme ville vous contez faire comment avec un bebe ??