Formation de croûte dans l'oreille gauche

Benito62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 19 févr. 2012 à 13:14
 jeremy 974 - 5 juin 2012 à 13:25
Bonjour,

cela fait 2 semaines que j'ai des croûtes dans l'oreille gauche, ce qui fait assez mal. J'ai été voir mon médecin, il m'a préscrit des gouttes (Auricularum), 1 à 2 gouttes, 2 à 3 fois par jour pendant 7 jours mais ça persiste. J'ai oublié de lui demander une chose, une fois que j'ai mis les gouttes, que faut-il que je fasse ? Je bouche l'entrée de mon oreille avec un bout de coton ? Faut-il que je nettoie mon oreille après ? J'aimerai que vous m'éclairiez si c'est possible.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Benito62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 6
21 févr. 2012 à 20:05
Pas de réponse ?
1
salut je suis dans le meme quas que toi,sous auricularum depuis 5 jours. je n'ai plus beaucoup mal mais j'ai l'oreille completement bouché par le medoc c'est insupportable et déguelace !!! je cherche un moyen de nétoyé mon oreille (sans coton tige) car c'est la cause de mon otite! dici la si je trouve une solution je te tiendrai au courent si ce n'est pas trop tard!
-2