Suis je enceinte?

Maêlyss - 18 févr. 2012 à 18:01
 girlangel - 18 févr. 2012 à 18:40
Bonjour a tous,
je me voit un peu dans tout vos commentaire sauf que vous apparement vous prenais la pillule.... moi je l'ai arrété ya 2 mois.
mes dernières règle sont du 22 janvier donc mes regles normal (rouge quoi) pendant 3 jour comme d'habitude
je tien a précisé que je né pas eu de rappor avec mon nouveau copin que je fréquente depuis peu juska ce que jai eu mes regle le 22 janvier.
le 25 janvier je par le voir pendant 10 jour et tout les jours on faisait l'amour sans protection...
aujourd'hui nous somme le 18 Fevrié et ce matin une douleur assé forte au ventre donc je me dis que c juste mes regles qui sont arrivé plus tot...
en partant aux toilettes je vois mes regles genre marron foncé et y'en a pas beaucoup....
que dois je faire?
je me demande si les 10 jour ou on a fait l'amour etait pas la periode de fertilité? je sais pas jy connais strictement rien
jaimerai etre enceinte mais ce que jaimerai savoir ausi c pourkoi ce sang marron et pourkoi sont elles arrivé plus tot???

MERCI DE ME REPONDRE ET PROMIS JE VOUS RACONTERAI MA SUITE ...
BIZ
A voir également:

1 réponse

salut;
des rapports non protégé pendant 10j!! je te conseil de faire un test de sang c'est plus assurant, et je crois que sa doit être une grossesse félicitation.
mis moi au courant si c'est vrai ok.
0