Je ne pense qu a ca bebe besoin aide

Signaler
-
 vivi59 -
Bonjour,
a toute , comment faire pour plus pense bebe , ca de vient une obsetion arrive pas a ne pus y pense , aide moi je per les pedailes. merci pour vos reponce .
A voir également:

1 réponse

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
2
Bonjour ;
quelle est la raison que tu ne veux plus pensé bébé ? est ce que tu ne peux pas en avoir ou tas tou éssayé mais bébé veu pas être dans le ventre ?
je remerci petitcoeur26400 pour ton soutien cela me remonte le morale , on doit partire en vacance on en profitera pour se detendre et de ne pas y pense merci pour tous .
encore une question lorsque on es enceinte ,peut on le perde lorsque on faite son lit, je vous explique j'ai un lit mezzanine un lit qui fait 2m de haut pour faire le lit ses la galere je doit me mettre a quatre patte sur le lit pour le faire c'est mon conjoint qui voulais ca pour gagne de la place ,au debut ca me causer pas de problieme jusqu'a je ma percois que je galere pour faire le lit et bien sur mon conjoint ne m'aide pas pour le faire , il y a un moi lorsque je pense etre enceinte ,j'ai fait mon lit et le lendemain j'ai perdu du sang en grosse quatite , croie vous que j'ai pus le perde a cause d'un effor.merci pour vos reponse.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
Ben il faut faire très attention à tout en début de grossesse, faire le lit, passer le balai, serpillères, et faire les vitres n'est pas trop conseillé car ça tire sur le centre, et en début de grossesse c'est pas très bon. Après ça arrive pas a toute. J'ai passé 4 semaines sans savoir que jetait enceinte, je fesai mon ménage tout les jours à fond, je fesai mes abdo journalier, je suis même monter à cheval et fait les box de mes chevaux. Ça me fesai mal dans la ventre mais je ne savais pas pourquoi. Quand j'ai du que jetait enceinte j'ai arrêté de monter à cheval et de faire mes écuries, mais ça n'a pas suffit, j'ai perdu beaucoup de sang et j'ai fahi perdre mon bébé à 6 semaines... Donc j'ai tout arrêté pendent 1 semaine, j'ai du rester allongé jour et nuit. Puis j'ai repos les activité petit à petit... Aujourd'hui je suis à ma 12 eme semaine de grossesse. Je fais ma poussière et balais tout les jours. Ma serpillère moin d'une fois par semaine, et les vitres je les fait que à ma hauteur et le haut ben cest soit mon chéri, soit ma maman vien me les faire. Et pour le lit ben je chance les draps beaucoup moin souvent... J'aime pas trop mais bon mon homme le fait pas lui... Donc voilà je te conseil quand même de faire attention. Mais si bébé doit tenir il tiendra, mais faut pas trop forcer non plus
merci petitcoeur26400 pour ta reponse, je vais demande quon demenage pour avoir un logement plus grand et avec deux chambres et un lit plus bas plus pratique pour le faire ( hihi!!!)je te remerci pour ta reponse .c'est pour quand bebe je te felicite je souhaite beaucoups de joie avec bebe et ton mari. Ha oui j'ai un lapin peut on atrape des maladie en netoyent sa cage comme pour le chat ?