Je ne pense qu a ca bebe besoin aide

vivi 59 - Modifié par vivi 59 le 18/02/2012 à 13:36
 vivi59 - 19 févr. 2012 à 17:07
Bonjour,
a toute , comment faire pour plus pense bebe , ca de vient une obsetion arrive pas a ne pus y pense , aide moi je per les pedailes. merci pour vos reponce .
A voir également:

1 réponse

dodo05 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
18 févr. 2012 à 13:36
Bonjour ;
quelle est la raison que tu ne veux plus pensé bébé ? est ce que tu ne peux pas en avoir ou tas tou éssayé mais bébé veu pas être dans le ventre ?
0
bonjour , merci pour ta reponse se ne pas que je ne veut plus pense bebe j' y pense toujour , on a esseye ,eseseye et on arrive pas a en avoir, chaque moi j'espere que se serra bon et rien toujour rien, depuis 7 ans on esseye, le moi dernier je croie que j'ete enceinte puis que j'ai eu du retard et un teste positif (urinaire)et rien . je pense avoir fait une F Couche
0
dodo05 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
18 févr. 2012 à 14:01
:/ aye . Pour être franche avec toi moi aussi j'éssaye d'avoir un bébé en ce moment mais sa ne fai qu'un mois ke 'j'éssaye et je dois te dire ke ce matin j'ai fai un test urinaire ctai negatif mais bn parr rapport à toi c rien du tou 1mois ! Mais est ce que t'as été allé voir un medecin pour ça ?? parce que surement il y a une raison . Normal si tu pense bébé , dailleur toutes les femmes ki desirent un bébé pensent comme toi et c dure de l'enlevé dans la tête . Mais il ne fau jamais abandonné , laisse just la nature faire son travaille . paske si on arrête pas de psychoté et de faire les test à chak fois de notre retard , bébé vien pas !! c très psychologique commes les gens me disent :) Bon courrage ; un jour ou l'autra t'auras ton propore petit bout'chou
0
je te remerci pour ton soutien mais on esseye depuis que j"ai 25ans aujourd'hui j'ai 33 ans sestres long que j pensse ou pas ca ne change pas je per espoir.et oui nous avons fait des examen les ledecin dise que il y a pas de problieme il ne comprene pas .
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 févr. 2012 à 14:49
Ne vous inquiétez pas. Ma maman à essayai d'avoir son premier bébé à l'âge de 21 ans... Au bout d'un an ben rien, fausse couche, oeuf clair, toujours rien. Les parents on fait des fécondation invitro, ils lui donné des hormones en plus, ils faisaient l'amour vraiment au moment ou elle ovulé ( mon père avait déjà deux enfant d'un précédent mariage), donc le problème venai de ma mère, ils la disait stérile... Ils ont tout essayai pendent 16 ans, et je suis arrivait naturellement sans fécondation artificiel, sans rajoue d'hormones, rien car ils avaient tout arrêté... Elle m'a eu à lage de 37 ans, ça a était une épreuve très difficile pour ma maman, même encore aujourd'hui je vois bien quelle en souffre, mais non elle la eu son bébé. Donc tout ça pour vous dire ne vous prenez pas la tête, ni pensai pas trop car la preuve quand on y pense ça bloque... Dite vous déjà que si vous avez fait des fausse couche c'est que votre corps est prêt à accueillir un petit bout. Ne perdai pas espoir, vous y arriverai. Ne lâchez rien, mais faite tout ce que vous pouvez sans vous dire, je veux être enceinte. Voilà, ce que je vous écrit va pas vous servire à grand chose, mais tout ça pour vous dire que même si c'est long, vous y arriverai et ça s'en que vous vous y attendiez. Bon courage à toute...
0
je remerci petitcoeur26400 pour ton soutien cela me remonte le morale , on doit partire en vacance on en profitera pour se detendre et de ne pas y pense merci pour tous .
0