Apparament je suis enceinte :)

Signaler
-
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Bonjour,
normalement j'aurai mes rr aujourd'hui rien jusqu'à maintenant avec température(le matin à 6h30) un peu haute depuis hier 37 aujourd'hui 37.1 et maintenant 37.8
généralement le jour de mes rrr la température est de 36.7
est ce que c'est un bon signe ??

1 réponse

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
5
Fais un teste ! Si ça tombe tu as juste attrapé la grippe /:
pour faire un test de grossesse , il faut attendre 8 à 10 jours de retard , et pour une prise de sang une quinzaine de jours.

je te souhaite un bo +
merciiiiii, mais pas a ce point dans ma premier grosse mon 1er jour de retard j'ai fais un test et il est positive ;)
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour,

15 jours..?? Biensur que non, 3 jours de retard suffisent pour faire une prise de sang, mais c'est recommander d'attendre 8-10 jours car à ce stade le taux d'hormone béta HCG est bien plus élever (en cas de grossesse) et plus facile à être détecter, et entre le test urinaire et la prise de sang, vaut mieux choisir la prise de sang car c'est vraiment plus fiable que les tests urinaires, mais rien n'est dit qu'on peut pas en faire..
;-))
Bonne chance minou
je lui ai mi sa parceque c'est la secretaire ainsi que mon gynécologue qui ma dit qui fallait attendre 15 jours de retard sinon c'est trop tôt., c'est sur qu'on peut le savoir avant, mais pour eux c'est + fiable d'attendre 15 jours.
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Même les médecins du site conseillent 8-10 jours de retard, je ne voit pas pourquoi il faut attendre 15 jours, car 8 jours suffisent largement, c'est dans des cas précis qu'on peut dire d'attendre 15 jours mais c'est rare..