Combien doit t-il boire?

mel - 17 févr. 2012 à 17:31
 mattheo60 - 21 févr. 2012 à 14:11
Bonjour,
mon bébé a 1mois et une semaine, il pèse 4kg900 et mesure 56cm. il prend 8 biberons de 120ml, le médecin ma dit qu'il devrait passer a 6. Comment faire? Es ce que il boit trop, es ce que je doit lui donner plus pour qu'il espace les biberons? Sachant qu'il demande des biberons toutes les trois heures voir il peut me réclamer des biberons avant mais j'attends trois heures avant de lui donner un autre biberon. j'attends vos conseil merci d'avance.

2 réponses

Mon bebe aura 2mois le 28.02 il boit 4bib de 180ml il faut peut etre que tu passes a 150 pour diminuer le nombre de bib!
Ton médecin ne t a pas donné de conseils?
0
Le médecin n'a pas eu le temps de me donner des conseils, s'était l'heure du biberon. C'est pour sela que je demande conseil. merci pour ta réponse.
0
bonjours qu'esque tu lui donne comme lait
0
bonjour, je lui donne du novalac, un lait que j'achète en pharmacie.
0
ok voir pour lui donner un lait épaississant peut être que le lait et pas asser épais
car moi ma fille eclamer tout les 1 heure et j'ai pris un lait plus épais et elle boire plus que 5 biberon 120ml et fait ses nuit aussi elle a 1 mois et deux semain
0
es ce que je peux savoir se que tu lui donne comme lait?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
19 févr. 2012 à 21:34
bonjour
commence par lui acheter le novalac en formule epaissi ( c'est le satiete chez nvalac) car si il le supporte bien autant continué dans la meme gamme
0