Possibilliter d etre enceinte
Louise
-
Louise -
Louise -
Bonjour,
J ai une petite question mon conjoin et moi avions eu une relation non proteger 3 jours avant mes regle et le jours des regles perte marron tres peu abondant pour 5 jours et des douleurs au ventre et au rein est ce possible que je sois enceinte .En general moi quand j ai mes regle ca commence bien rouge pas de marron et je prend aucun moyen contraceptife .Merci en avance pour vos reponse
J ai une petite question mon conjoin et moi avions eu une relation non proteger 3 jours avant mes regle et le jours des regles perte marron tres peu abondant pour 5 jours et des douleurs au ventre et au rein est ce possible que je sois enceinte .En general moi quand j ai mes regle ca commence bien rouge pas de marron et je prend aucun moyen contraceptife .Merci en avance pour vos reponse
A voir également:
- Possibilliter d etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
vous pouvez ovuler à tout moment, donc oui, vous pouvez être enceinte..
mais seul un test pourra vous le dire... des règles différentes et des douleurs ne sont pas forcément un symptôme.. quelquefois il n'y en a jamais...
vous pouvez ovuler à tout moment, donc oui, vous pouvez être enceinte..
mais seul un test pourra vous le dire... des règles différentes et des douleurs ne sont pas forcément un symptôme.. quelquefois il n'y en a jamais...