Grossesse?

ste - 17 févr. 2012 à 16:09
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 17 févr. 2012 à 18:22
Bonjour,
je m'appelle stéphanie depuis quelques jours j'ai des douleurs supportables mais gênantes dans le bas du ventre que je trouve un peu dur je n'ai pas mes règles mais les dernières non pas étés très abondantes contrairement a d'habitude. j'ai des crampes par ci par la et il y a 2 jours j'ai eu des nausées mais depuis plus rien est ce qu'il serait possible qui ai un début de grossesse
A voir également:

6 réponses

bonjour
seule une PDS pourra vous le dire
0
missenviedebb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 16:31
Bonjour Stéphanie,

J'ai a peu près le cas que toi, sauf que moi, j'ai eu des taches marrons pdt 2jours en janvier et 2 jrs aussi au mois de février.
Est tu en retard de règle? Quel est la durée de ton cycle
0
je n'ai pas de retard de règles mais désirant un enfant depuis plusieurs mois avec mon chéri je sais pas si je dois prendre ça pour des symptomes de grossesse
0
dans ce cas cessez de psychoter
les symptômes de grossesse ne sont absolument pas une obligation (je n'en ai jamais eu un seul!!)
si vous n'avez pas de retard il serait surprenant que vous soyez enceinte....
mais de toute façon, seule une PDS comme je le disais ci-dessus, peut vous renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
17 févr. 2012 à 18:22
D'accord avec oups, j'en suis dans la 12 eme semaines de grossesse et j'ai eu aucun symptôme, sauf mal au seins et toujours envie de faire dodo. Donc faut pas trop ce baser sur ça, car ça peu être grossesse nerveuse. J'en ai fait 3 de grossesse nerveuse et la j'avais tout les symptômes, donc ça eu absolument rien dire. Faut faire une prise de sang au moin tu es fixé
0