Mes deux dents de devants bougent (help) !!!!

Mamaflash - 16 févr. 2012 à 22:56
LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 13 avril 2012 à 00:22
Bonjour, jai 14 ans et j'ai un gros problème mes deux dent de devants bougent de au moins 4 mm je m'inquiète énormément !!!! J'ai porter des bagues pendant 2 ans et maintenent je porte un appareil de nuit j'ai une espèce de boules sur la gencive qui me lance et qui me fait très mal donc je ne met pas met la douleurs revient mais sa ne pas lier à mes dents qui bouges quand jetait petite je me suis casser les deux dent de devant elles était assez avancer de plus je me suis aperçu que mes deux dents de devans bougent il y a seulement 2 ou 3 mois j'ai trop peur dans parler à mon dentiste car j'ai peur qu'on me les enlève . Lorsque j'en n'ai parler à mon père il m'a dit " mais non ne t'inquiète pas " je sait qu'elles bougent et de plus en plus au fur et mesure j'ai très très peur de ne plus avoir de dent à seulement 14 ans !!! Ah oui et ce sont des dents définitives !

SVP aidez moi ! Quelque je peut faire et comment je pourrais les faire arrêter de bougées !!
(dsl pour l'orthographe je suis absolument nul --' )
A voir également:

1 réponse

LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 13
13 avril 2012 à 00:22
Bonsoir, moi aussi mes dents bougent j'en est déjà parler avec mes parents. C'est normal on a tous cette impression là. Toi, tu a enlever tes bagues c'est peut-être sur le coup ! mais ne t'en fait pas, t'es dents ne vont pas tombé d'un coup comme ça, c'est juste impossible. Salut
0