Besoin d'aide :s je stress trop

Signaler
-
Messages postés
656
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Bonjour,
Bonsoir , j'ai eu ,moi aussi, un problème avec norlevo , sauf k moi ça s'est passé en décembre.
Alors ,il y'a eu quelques frottements entre mon fiancée et moi , je note qu'on étaient en sous vêtement ,donc pas de contact direct et k'il n'a pas éjaculer , et malgré tout,j'ai pris norlevo le lendemain (15h aprés) ,j'ai eu un retard de règles , j'ai donc fait un test de grossesse après le 1er jour de retard de règles et 4 jours après , je suis parti voir gynécologue quii m'a dit que ça va venir. Finalement, j'ai eu des saignements après 18 jours de la prise de norlevo ( moi je dirai que ce sont mes règles , et si c'est le cas , eh bien je les ai eu avec une semaine de retard par rapport a la date prévue) je me suis donc dite que j'ai commencer un nouveau cycle .
Sauf que ce mois je n'ai toujours pas eu de régles(15 jours de retard) ,sachant que je n'ai pas eu de rapport non plus j'ai donc refait un test urinaire (négatif) et je suis aller voir gynécologue* , qui m'a fait une échographie rectale et qui m'a dit que ça doit être hormonale et elle m'a prescris duphaston , et meme avec duphaston je n'ai toujours pas mes réglez , je vais devenir folle , j'ai peur d'être enceinte , en même temps je me dit que ce n'est pas possible , aidez moi svp :s

* modifié par la modération, les professionnels de la santé ont le droit à un minimum de respect, non seulement ils prennent soin de notre santé mais on fait de longue étude pour avoir ce titre.

1 réponse

Messages postés
656
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
762
C'est normal c'est du à la prise de norlevo, ça va refaire ça quelque temps mais ne t'en fait pas tu n'est pas enceinte