Grossesse

Chacha0307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 16 févr. 2012 à 17:57
adeline59124 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 19 févr. 2012 à 20:26
Bonjour,
j'ai eu rapport non protéger dans la nuit de samedi à dimanche dernier au alentour de 2H30-3H00 du matin, je suis hyper stresser je n'ai pas pus prendre la pilule du lendemain, et j'aurais aimer savoir si un test de grossesse était possible avant la date prévu de mes règles car elles sont prévues en début de mois prochain..
J'ai lu, qu'un test pouvais être fait 15 jours après le rapport, est-il efficace ?
Faut-il faire au mieux une prise de sang ou un test banale acheter en pharmacie ?
J'ai bientôt 16ans je n'ose pas en parler avec mes parents, de plus nos rapports sont assez difficiles car ma mère ne veut plus de moi dans sa vie.

J'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes question, merci et à bientôt.
A voir également:

6 réponses

Bonjour ; Oui tu peux être enceinte mais il faut attendre le retard de tes règles pour faire un teste !!
0
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
16 févr. 2012 à 18:01
bonjour ,
tu peut faire un test après 3jour du retard de tes règles et une prise de sang 15jours après la c trop tôt il faut que tu attende pour voir si tu ha un retard de règles et es que tu prend la pilule ?? voila je peut pas ten dire plus
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
16 févr. 2012 à 18:04
Tu dois faire un test au moin 7 jours après un retard de règle. Déjà le test pipi puis ensuite prise de sang si le test pipi et positif ou si le test pipi affiche négatif et que les règles n'arrive toujours pas. Et ne le fait pas avant car il sera moin fiable. Et surtout ne pense pas que tu puisse être enceinte car si tu te met ça en tête tes règles n'arriveront pas. Donc vie normalement. Si tu as du retard je te conseil vivement d'en parler à tes parents des que tu as quelques jours de retard. Car si tu es enceinte à ton âge tu t'en sortira pas, donc yaura des descions à prendre et faut que tes parents le sache et ils te guiderons. Don parle en le plu vite possible. Voilà, bon courage
0
bonjour

et ne pas oublier le dépistage des MST!!

il n'y a pas "que" le risque de grossesse dans un rapport non protégé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chacha0307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 15:13
bonjour,
je pourrais donc faire un test sanguin d'ici 15 jours ?
non et comme je vis avec mon père je n'ose pas lui en parler, beaucoup de mes amies m'on conseiller d'aller au planning familial et que là bas il pourrait me fournir gratuitement la pilule jusqu'à ma majorité.
0
adeline59124 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
19 févr. 2012 à 20:26
on pe parlé g a peu pres le meme probleme que toi*
0