Grossesse

Chacha0307 Messages postés 2 Statut Membre -  
adeline59124 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu rapport non protéger dans la nuit de samedi à dimanche dernier au alentour de 2H30-3H00 du matin, je suis hyper stresser je n'ai pas pus prendre la pilule du lendemain, et j'aurais aimer savoir si un test de grossesse était possible avant la date prévu de mes règles car elles sont prévues en début de mois prochain..
J'ai lu, qu'un test pouvais être fait 15 jours après le rapport, est-il efficace ?
Faut-il faire au mieux une prise de sang ou un test banale acheter en pharmacie ?
J'ai bientôt 16ans je n'ose pas en parler avec mes parents, de plus nos rapports sont assez difficiles car ma mère ne veut plus de moi dans sa vie.

J'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes question, merci et à bientôt.
A voir également:

6 réponses

mije30
 
Bonjour ; Oui tu peux être enceinte mais il faut attendre le retard de tes règles pour faire un teste !!
0
lilifleur11 Messages postés 91 Statut Membre
 
bonjour ,
tu peut faire un test après 3jour du retard de tes règles et une prise de sang 15jours après la c trop tôt il faut que tu attende pour voir si tu ha un retard de règles et es que tu prend la pilule ?? voila je peut pas ten dire plus
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888
 
Tu dois faire un test au moin 7 jours après un retard de règle. Déjà le test pipi puis ensuite prise de sang si le test pipi et positif ou si le test pipi affiche négatif et que les règles n'arrive toujours pas. Et ne le fait pas avant car il sera moin fiable. Et surtout ne pense pas que tu puisse être enceinte car si tu te met ça en tête tes règles n'arriveront pas. Donc vie normalement. Si tu as du retard je te conseil vivement d'en parler à tes parents des que tu as quelques jours de retard. Car si tu es enceinte à ton âge tu t'en sortira pas, donc yaura des descions à prendre et faut que tes parents le sache et ils te guiderons. Don parle en le plu vite possible. Voilà, bon courage
0
OUps
 
bonjour

et ne pas oublier le dépistage des MST!!

il n'y a pas "que" le risque de grossesse dans un rapport non protégé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chacha0307 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,
je pourrais donc faire un test sanguin d'ici 15 jours ?
non et comme je vis avec mon père je n'ose pas lui en parler, beaucoup de mes amies m'on conseiller d'aller au planning familial et que là bas il pourrait me fournir gratuitement la pilule jusqu'à ma majorité.
0
adeline59124 Messages postés 85 Statut Membre
 
on pe parlé g a peu pres le meme probleme que toi*
0