Il fait la tête

SG4 - 16 févr. 2012 à 14:13
 Khrist1 - 2 mars 2012 à 13:39
Bonjour,
J'ai un gros problème, il y a quelques mois mon homme m'a dit qu'il voulait bien faire un bébé (moi ca faisait des années que j'attendais ca). A partir de ce moment la je l'ai senti plus distant sexuellement. Finalement je suis tombé enceinte puis j'ai fait une fausse couche. Après ca nous nous sommes disputé car il m'a dit que j'étais désagréable et que je lui faisait tout le temps des reproches. Bref il fait le tête, reste dans son coin, m'ignore et je sent qu'il n'a pas envie de moi. Je me suis excusé et j'ai essayé d'être sympa, au petits soins ca marche pas, j'ai essayé de l'ignorer ca marche pas et je lui ai fais des caresses et des bisous mais ca n'a rien changé.
Est ce que vous avez une solution pour qu'il arréte de faire la tête et qu'il ai a nouveau envie de moi?
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
16 févr. 2012 à 14:48
Bonjour, je pense que vous devriez essayer de communiquer plus et de vraiment comprendre pourquoi il fait la tête, insistez pour discuter, proposez lui d'aller boire un café en dehors de chez vous pour changer de contexte. Au pire écrivez lui une lettre pour poser les choses. Une fois que vous aurez fait exploser l'abscès ça ira mieux.
2
Je lui ai déjà écrit en lui expliquant ce que je ressentais mais je n'ai eu aucune réponse,...
0
il est cassé , j'ai déjà eut ca , pour ma part c'était mort rien n'a su me faire changé d'avis je l'ai quitté mais essaye de lui parler encore , désolé
0
je pense qu'il faudrait lui laisser le temps de se calmer disons 1 semaines vore 10 jours et puis tu essayes de recoller les morceaux tout en étant calme et attentives. Dit lui que son comportement t'attriste beaucoup
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
16 févr. 2012 à 14:56
Je pense que vous devriez continuer d'insister encore un peu, mais faites tout de même attention, la communication, c'est la base d'un couple, ou dumoins l'une des bases d'un couple. S'il refuse de communiquer, mettez lui un ultimatum, car à force vous allez vraiment en souffrir je pense.
0