1 ans stérilet retiré = 0 grossesse :(

MissDice - Modifié par MissDice le 15/02/2012 à 21:39
 laet - 18 févr. 2012 à 10:28
Bonjour,

ça fait maintenant 1 ans que mon stérilet est retiré dans le but d'avoir un enfant. Toujours rien !!

J'ai fait poser un stérilet après la naissance de ma fille il y a maintenant 10 ans et depuis j'ai toujours eu ça. Est ce que ça pourrais être une cause du au fait que je ne tombe pas enceinte ? Est ce que je devrais aller consulter un médecin ?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

nini12330 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
15 févr. 2012 à 22:42
BOnsoir
j ai fait enlever le miens en septembre et mon génico ma dit que si dans 1ans j avais pas bebe bien on ferai des examiens suplémentaire . IL parait que c est peu long a ce remettre en route .n hésite pas a aller le voir et dans parler au cour de ta visite annuel
0
Bonjour je suis comme toi j'ai eu un stérilet le mirena pendant 4 ans je l'ai enlever début novembre et essai de bébé et toujours rien mes amis me disent que c'est normale il faut que mon corps s'habitue sachant que j'ai deux deja deux enfants de 13 et 9 ans donc patience et courage
0
Ah oui aussi, les premiers temps que le stérilet était retiré mes règles étaient sensiblement normale (à tout les 28 jours environ 6 à 7 jours) et maintenant depuis 2 ou 3 mois j'ai mes règle mais celle-ci sont au 28 jours/ 32 jours et même 33 et ne dure que 2 ou 3 jours !! Je ne sais plus vraiment quoi penser, je sais que enceinte de ma fille j'avais eu mes règles durant les trois premier mois de grossesse, mais je n'arrive pas à me souvenir comment elles étaient !! Et j'ai beaucoup de refus gastrique !! Très inconfortable !!
0
je peux dire que j'ai exactement comme toi mes cycles sont long depuis que je l'ai enlever et a chaque fois je crois que je suis enceinte alors que non et les même problème gastrique et je perdait énormément au moment de mes règle et mon médecin ma dit que c'était normale car je n'avait plus d hormones par contre si tu pense être enceinte a tu fait une prise de sang? bon courage et a vite un +++ pour toi
0
Non pas de prise de sang, ni même un test de grossesse !! Je craint le résultat (négatif). Hiere après avoir poster le dernier message, j'ai fais une recherche sur les règles durant la grossesse. J'ai appris, 10 ans après, que ces règles s'appelaient Règles anniversaire !! J'ai continuer ma recherche pour savoir comment on pouvais distinguer les règles régulière au règles anniversaire. Malheureuse comme bien des choses les effets peuvent être bien différent d'une femme à une autre !! Je me demande si je devrais pas faire un test, malgré que j'ai eu mes règles !!!
0
Moi je pense que tu devrait en faire un comme ça tu sera fixer
0