Je sais pas quoi penser??

maritime22 - 15 févr. 2012 à 20:50
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 19 févr. 2012 à 09:46
Bonjour,
jai arreter la pilule fin juillet.. jai eu mes regles tout les mois sauf au mois de septembre.. ensuite les regles sont revenue a la normal. mon cycle est de 27 jours .. des fois 28 mais jamais bien plus que sa.. mes derniere regle remonte au 13 janvier. jaurai du les avoirs vers le 9 ou le 10 fevrier mais rien .. jai eu les memes douleurs que si jauvais eu mes regles. douleurs bas du ventre.. mais aucune pertes.. et depuis les douleurs sont parties.. mais la je suis extremement fatiguée. jai toujours faim .. je me sent vraiment bizarre.. le matin jai de la misere a me lever. comme on dit .. je feel lache !! jme sent plus ''grosse''. jai auncune douleurs au seins.. j en ai jamais eu .. meme a ma premiere grossesse qui date de 2006. jai passer un test le 13 fevrier et negatif.. je voudrait bien que cette fois ci soit la bonne .. peut etre que je veux trop?? j'ai peur de faire une grossesse nerveuse.. .. je dois attendre combien de temps pour prendre rendez vous chez le docteur?? merci de me repondre!!

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
16 févr. 2012 à 10:22
Bonjour,

Pour l'instant il faut que tu saches si tu es enceinte ou non, et si oui tu prendras rendez vous chez le gynécologue... un retard de règles de 8-10 jours est suffisant pour faire une prise de sang qui est plus fiable que les tests urinaires.. Bonne courage..
;-))
0
merci beaucoup.. encore rien en vu aujourdhui.. donc j attend a lundi et si toujours pas de regles en vue j appelle mon doc pour une prise de sang!!
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 17/02/2012 à 18:09
excuses, je voulais dire bonne chance et bon courage en même temps, et du coup ça a donné bonne courage..;-))

c'est bon signe..;-)) croisons les doigts..
0
ce soir mes regles sont apparue!! meilleur chance le mois prochain qui sait!!
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
19 févr. 2012 à 09:46
c'est bien que tu sois optimiste, il ne faut jamais perdre espoir.. Attendons le mois prochain..moi j'attends 3 semaines pour faire un test..ça parait long mais je sais que ça passera vite
0