Saignements a 7 semaines
Aurore
-
josohan -
josohan -
Bonjour ,
j'aimerais me rassurer sur mon cas car je me sent dans le Néants ...
Mes dernières règles dates du 15 décembre , 2 test positifs et une prise de sang qui concrétise une grossesse de 7 semaines ... Jusque la tout va bien ! Aujourd'hui je perd un petit peu de sang et un petit tiraillement dans mes ovaires ... Je sais plus ou donner de la tête et mon rendez vous chez le gynécologue est samedi ! Ke m'inquiète beaucoup et je craint le pire mais j'aimerais être rassuré par l'une de vous qui aurait peu être subit la Même Chose que moi ... Merci
j'aimerais me rassurer sur mon cas car je me sent dans le Néants ...
Mes dernières règles dates du 15 décembre , 2 test positifs et une prise de sang qui concrétise une grossesse de 7 semaines ... Jusque la tout va bien ! Aujourd'hui je perd un petit peu de sang et un petit tiraillement dans mes ovaires ... Je sais plus ou donner de la tête et mon rendez vous chez le gynécologue est samedi ! Ke m'inquiète beaucoup et je craint le pire mais j'aimerais être rassuré par l'une de vous qui aurait peu être subit la Même Chose que moi ... Merci
A voir également:
- Saignements a 7 semaines
- Tension à 7 danger - Accueil - Symptômes et complications
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ferritine a 7 - Accueil - Analyses de sang
moi j'avais camper chez le gynécologue jusqu'a temps il me prenne et sinon va aux urgences pour te rassurer