Saignements a 7 semaines

Aurore - 15 févr. 2012 à 18:17
 josohan - 16 févr. 2012 à 21:09
Bonjour ,
j'aimerais me rassurer sur mon cas car je me sent dans le Néants ...
Mes dernières règles dates du 15 décembre , 2 test positifs et une prise de sang qui concrétise une grossesse de 7 semaines ... Jusque la tout va bien ! Aujourd'hui je perd un petit peu de sang et un petit tiraillement dans mes ovaires ... Je sais plus ou donner de la tête et mon rendez vous chez le gynécologue est samedi ! Ke m'inquiète beaucoup et je craint le pire mais j'aimerais être rassuré par l'une de vous qui aurait peu être subit la Même Chose que moi ... Merci

1 réponse

moi aussi j'ai u des saignement comme des regles les 3 1er mois appelle ton gynécologue pour te rassurer
0
J'ai appelé et j'attends qu'il me rappel ... Ca me stresse je sais pas quoi faire ... Je sais pas si c'est grave ou pas ...
0
c'est que quand tu vas aux toilettes?
0
Non je m'en suis aperçue en y allant ... Hier soir c'était une petite perte rose et aujourd'hui c'est comme si j'avais la fin de mes règles ...
0
sa ressemble a ce que j'avais eu ce n'est pas grand chose si c'est sa
moi j'avais camper chez le gynécologue jusqu'a temps il me prenne et sinon va aux urgences pour te rassurer
0
Je vais voir ce que le gyneco me diras lorsqu'il me rappel ... Mais ça me stresse de ne pas avoir de réponse concrètes ... J'ai vraiment peur du pire !
0