Quand faire un test

chouchou - Modifié par samgunsjovirow le 15/02/2012 à 15:05
 cline0703 - 15 févr. 2012 à 17:13
Bonjour, j'ai eu un rapport le 9 février 2012, et j'étais en pleine periode d'ovulation. Depuis j'ai le sentiment d'etre enceinte peut etre une fixette car je veut mon 2eme enfants. Puis faire un test de grossesse maintenant je dois avoir mes regles dans 6 jours normalement.
Je suis tres presser de savoir si on a reussi ou si je me fait de fausse illussion. En meme temps comme pour ma premiere grossesse j'ai des douleurs dans le ventre dans le dos et kelke nosées est ce trop tot ??? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

elfina79 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 2
15 févr. 2012 à 17:03
Bonjour chouchou , moi j 'ai fait le test de grossesse 14 jours apres un rapport et c'était positif.Plus t'entend mieux que sait.Sa depend aussi la quantité d 'une hormone qui est libérée.Pour les symptomes ,c peut-etre une peu tot mais toutes femmes ont des symptomes différents et ou pas du tout.Je te souhaite bonne chance.
0
Il vaut mieux attendre 14 jours après l'ovulation, mais moi qui suis impatiente à 10 jours j'avais fait un test urinaire qui s'était révélé positif
Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et demi
Je te souhaite un bon +++
0