Grossesse ?
moi
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'écrit car j'ai eu un rapport avec mon Copain mais il n'a pas ejaculer et j'ai terminer ma plaquette de pillule hier et depuis quelque jour j'ai mal au ventre et quelque nauser jai calculer car on ovule entre le 14eme et le 16eme jour et j'ai eu le rapport 3 jour apres le 16eme jour mais jai tres peur quand meme
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) tu es protégé contre la grossesse à 99% mais pas contre les MST/IST
ensuite sous pilule on n'ovule pas, se sont des règles artificielles que tu as a chaque fin de plaquette
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) tu es protégé contre la grossesse à 99% mais pas contre les MST/IST
ensuite sous pilule on n'ovule pas, se sont des règles artificielles que tu as a chaque fin de plaquette
moi
C'est la premiere fois que je prenait la pillule et je n'est pas fait d'oubli mais comme on ma dit qu'il fallait un mois pour que sa fasse effet j'ai peur
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
c'est quelle pilule?
moi
La pillule Daily ge
1tibou
Messages postés
48466