Douleur vaginale

marine - 13 févr. 2012 à 23:49
 Unequiaguerie - 25 févr. 2012 à 20:11
Bonjour, Je voulais savoir un petit renseignement je fais l'amour avec mon homme est un jour je nais pas eu d'orgasme , est j'ai des douleur au niveau du vagin . Esse normal ?
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
14 févr. 2012 à 07:37
Bonjour, le vagin étant un organe très sensible, il se peut que vous ressentiez de temps en temps des petites douleurs après une relation sexuelle, mais si cela persiste il faut aller voir votre gyneco.
1
non c'est pendant les raport
0
Unequiaguerie
25 févr. 2012 à 19:49
Voir le site groupeelva.org
0
Unequiaguerie
25 févr. 2012 à 20:11
J'avais des fortes brûlures et l' inflammation à l'entrée du vagin lors de chaque relation sexuel. J'avais des brûlures lorsque je croissais les jambes assise. Les médecins me trouvaient normale, alors pas de diagnostique. Un jour je me suis rappelé de l'existence de la physiothérapie lors d'une groupe de recherche sur les douleurs vaginales. J'ai fais la physiothérapie pendant environ 3 mois et ça a guéri à 90%. Le 10% restante, je l'ai réussis avec mon nouveau copain. Ça nous prend une personne qui aime donner du plaisir à sa partenaire en appliquant l'exercice des muscles du vagin pour arriver en confiance et réveiller le désir en même temps.

Soyez confiante!!! Vous pouvez guérir avec la physio!!!
0