Grossesse ou pas ??!!

ttine&joe - 13 févr. 2012 à 16:21
 ttine&joe - 13 févr. 2012 à 19:08
Bonjour,
voila depuis 1semaine et quelque jours a chaque fois que j ai des rapport avec mon amoureux je me sens mal apres ainsi que toute la journee du lendemain c est a dire tirement en bas du ventre , une sensation bizarre dans le torax et une boule dans la george
et j ai contate aussi que j avais des tubercule sur les mammelon et de grosse douleur dans la poitrine qui est tres sensible surtout la nuit ( genre hier mon teton etais enorme et grosse douleur a pein que je touche ma poitrine ) je dort beaucoup aussi ( genre je me couche a 21heur et je me reveille le lendemain a 15h voir 16heur ou je n arrive pas a dormi de tout la nuit avant 6, 7 heur du matin mes regle sont prevu pour le 22 fevrier
et en sachant que le 1er fevrier j etais dans le 1er cycle d ovulation .

En attend de vos reponse
bisouu bisou

1 réponse

Bonjour,
Les tensions dans les seins et la fatigue peuvent être des signes précoces de grossesse. Le seul moyen de savoir si l'on est enceinte est de faire un test de grossesse, soit urinaire en vente libre en pharmacie, soit en vous rendant chez votre médecin qui vous prescrira une prise de sang.
En revanche les symptômes que vous rapportez après les rapports ne semblent pas être connectés à une éventuelle grossesse. S'ils persistent, vous devriez consulter. Seul un examen clinique complet permettra de déterminer leur origine et leur gravité.
Amicalement
0
ttine&joe
13 févr. 2012 à 19:08
merci beaucoup j irai voir sa apres demain au plus tard bisou
0