Extrasystoles bébé

GEGERORO -  
 garch83 -
Bonjour,

j'ai mon fils qui a des extrasistoles , il a été hospitalisé car il ne se sentait pas bien , après les examens il lui ont dit qu'il faisait 1 crise d'ANGINE DE POITRINE ; à la suite de celà il fut renvoyer chez lui sans traitement je prècise , ce qui m'a fortement étonnée. 1mois après il lui ont fait faire 1 test d'effort , le coeur serait impeccable à l'effort , et lui ont mis 1hoppler pour voir les pulsations du coeur . A la suite de tout ceci il lui donne 1 bêta-bloquant à prendre en cas de besoin . je voudrais signaler que c'est le froid qui lui font ressentir toutes ces douleurs et en + le stress car il est artisan; à la dernière visite il aurait le coeur électrique ; quelqu'un pourrait-il me renseigner sur tout ces problèmes , je vous en remercie à l'avance
A voir également:

2 réponses

GEGERORO

je voudrais préciser pour le message d'extrasystoles de mon fils ,ce n'est pas 1 bébé ; il a 45ans ,c'est la question du 24 AVRIL à 10 H 34 : 54 . je vous remercie
0
garch83

Bonjour,
Depuis l'âge de 30 ans et j'en ai 60, j'ai des extrasystoles ventriculaires, et encore plus depuis mon infarctus à 47 ans. Rassurez-vous aucun lien entre infarctus et ESV. Les ESV,extrasystoles, sont souvent d'un domaine d'hypersensibilité, donc nerveux et réactives à des exitant, tabac, café, thé, alcool, stress, angoisse, température météo. Quelques remèdes marchent bien, le Magné B qui est du magnésium pour les nerveux, le Kaleorid 1000 ou 600 qui est du potassium. Ensuite il y a les antyarythmiques. Attention aux prescriptions de Bêtabloquant, s'il ny a pas d'hypertension, ou de pathologies cardiaques révélées. Car ces médicaments ne seront plus éfficaces en cas de besoins réels. De plus ils apportent des désagréments comme les syndrômes de Raynaud, ce qui reffroidit les pieds, et les doigts. Normalement un Bêta se prend en continu ou pas du tout.
Surtout pas d'inquiétudes, c'est vrai que les trous entres les pulsations sont désagéables, mais je peux vous assurez que sur un holter j'en ai eu d'enregistrées jusqu'à 800 en 24 heures. Je suis encore en vie, et il faut combattre d'abord le systême nerveux. Sachez que les douleurs intercoscales, musculaires et voire les aigreurs d'estomac suite des aliments acides ou épicées donnent des ESV à certaines personnes, comme moi entre autre.
Voilà, je pense que votre grand BB n'est pas gravement malade, et c'est tout ce que je lui souhaite, qu'il fasse aussi du sport comme le vélo, c'est très bon.
Salut @+
0