Saignements, enceinte ?
Carlalabrune26
-
13 févr. 2012 à 10:59
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 13 févr. 2012 à 16:03
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 13 févr. 2012 à 16:03
A voir également:
- Saignements, enceinte ?
- Saignements de nez enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 févr. 2012 à 11:04
13 févr. 2012 à 11:04
Bonjour
Les saignements sont juste dû á l'arret de la pilule.
Et il n'y a aucune raison de saigner quand on est enceinte.
Les saignements sont juste dû á l'arret de la pilule.
Et il n'y a aucune raison de saigner quand on est enceinte.
Oui mais ma mère par exemple, pour moi a saigné (comme si elle avait des règles) jusqu'au 4e mois. Son gygy lui a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter et que c'était fréquent.
Vous voulez dire que je peux quand même être enceinte ou qu'il n'y a aucune chance ?
Vous voulez dire que je peux quand même être enceinte ou qu'il n'y a aucune chance ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 févr. 2012 à 11:18
13 févr. 2012 à 11:18
Une petite chose, sur ce forum on préfère gynècologue que gygy :)
Il y a peut de chance pour une grossesse.
Il y a peut de chance pour une grossesse.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 févr. 2012 à 11:44
13 févr. 2012 à 11:44
Oui voilà :)
Tu peux venir nous donner des nouvelles s'il te plait ?
Tu peux venir nous donner des nouvelles s'il te plait ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 févr. 2012 à 13:46
13 févr. 2012 à 13:46
Merci
L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.
Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié, et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.
Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides,...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.
C'est la notice de la pilule que j'utilise, l'ayant oublié plus d'une fois, tu pourras peut être m'en dire plus sur coup. (Je ne l'ai jamais reprise une fois oublié, je suis passée aux autres comprimés) et là, j'ai des saignements, je ne l'ai pas prise depuis 4 jours ...
Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié, et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.
Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides,...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.
C'est la notice de la pilule que j'utilise, l'ayant oublié plus d'une fois, tu pourras peut être m'en dire plus sur coup. (Je ne l'ai jamais reprise une fois oublié, je suis passée aux autres comprimés) et là, j'ai des saignements, je ne l'ai pas prise depuis 4 jours ...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 févr. 2012 à 14:36
13 févr. 2012 à 14:36
Les saignements sont normal puisque tu as arrêté de la prendre.
Comme ils arrivent aussi quand il y a un oubli.
C'est ce que je t'ai déjà écrit.
Comme ils arrivent aussi quand il y a un oubli.
C'est ce que je t'ai déjà écrit.
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
13 févr. 2012 à 15:10
13 févr. 2012 à 15:10
Bonjour,
Tu as décidés de faire un bébé en plein milieu de ta plaquette, tu peux pas tout de suite avoir une réponse +++, c'est possible que tu le sois car tu as oubliés plusieurs fois ta pilule, mais dès que tu arrêtes la pilule c'est normal que tu saignes comme lafouine t'as dit car c'est dû à l'arrêt. Ne te presse pas, c'est pas un menu que tu peux commander au resto et l'avoir dans les minutes qui suivent, laisses ton corps reprendre son rythme normal, tu as le mois prochain pour concevoir..
Un petit conseil:
Envie de Bébé = câlins souvent et no stress
Bonne chance et tiens nous au courant pour la suite.
merci
Tu as décidés de faire un bébé en plein milieu de ta plaquette, tu peux pas tout de suite avoir une réponse +++, c'est possible que tu le sois car tu as oubliés plusieurs fois ta pilule, mais dès que tu arrêtes la pilule c'est normal que tu saignes comme lafouine t'as dit car c'est dû à l'arrêt. Ne te presse pas, c'est pas un menu que tu peux commander au resto et l'avoir dans les minutes qui suivent, laisses ton corps reprendre son rythme normal, tu as le mois prochain pour concevoir..
Un petit conseil:
Envie de Bébé = câlins souvent et no stress
Bonne chance et tiens nous au courant pour la suite.
merci
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
13 févr. 2012 à 16:03
13 févr. 2012 à 16:03
Quan on arrête la pillule les règles sont avancé, donc est tout simplement tes règles donc je ne pense vraiment pas que tu sois enceinte. On dit en moyenne 2 mois après l'arrêt de la pillule, le temps que ton corps reprenne ses "fonctions". Après yen à où ça arrive tout de suite et dautre beaucoup plus tard. Ensuite pour la notice de la pillule faut pas vraiment si fier, car celle que j'avais, c'était écrit que je pouvais tomber enceinte au moindre oublie ou même si je la prenais pas à la bonne heure. Ils marquent ça car ils sont obligé mais ça n'arrive pas à tout le monde. Même moi qui suis tombé enceinte très rapidement après larret j'ai jamais eu de grossesse quand je loubliai, pourtant c'était plus que fréquent. Après pour les saignement qu'à eu ta maman ils arrivent quelque semaines après le début de la grossesse