Possibilité de grossesse?
Anonyme
-
nina0310 Messages postés 6 Statut Membre -
nina0310 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon histoire est assez complexe. Alors voilà j'ai eu des rapports non protégée une première fois suite à quoi j'ai pris la pilule du lendemain, et tout allait bien. Mais il y a un mois j'ai encore eu des rapports non protégée et cette fois je n'ai pas pris la pilule du lendemain. J'ai fais un test 2 semaine après qui s'est avéré négatif. Seulement voilà, aujourd'hui à la date présumé de mes règles j'ai eu des pertes marrons et très faible qui s'arrête de temps en temps, et nous sommes un mois après les rapports. Est-ce possible que finalement je sois enceinte ?
A voir également:
- Possibilité de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
premièrement je commencerais pas te dire que ton test de grossesse a été fait trop tôt ! Donc, il n'est pas fiable à 100% !!! Mon conseil serait d'attendre 2-3 jours et de refaire un test ou une prise de sang qui est encore plus fiable que le test urinaire !
Oui il est possible que tu sois enceinte......mais seule une prise de sang ou un test pourra le confirmer !
Bonne chance
Bonne fin de journée
premièrement je commencerais pas te dire que ton test de grossesse a été fait trop tôt ! Donc, il n'est pas fiable à 100% !!! Mon conseil serait d'attendre 2-3 jours et de refaire un test ou une prise de sang qui est encore plus fiable que le test urinaire !
Oui il est possible que tu sois enceinte......mais seule une prise de sang ou un test pourra le confirmer !
Bonne chance
Bonne fin de journée