Possibilité de grossesse?

Anonyme - Modifié par samgunsjovirow le 14/02/2012 à 14:23
nina0310 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 14 févr. 2012 à 15:10
Bonjour, mon histoire est assez complexe. Alors voilà j'ai eu des rapports non protégée une première fois suite à quoi j'ai pris la pilule du lendemain, et tout allait bien. Mais il y a un mois j'ai encore eu des rapports non protégée et cette fois je n'ai pas pris la pilule du lendemain. J'ai fais un test 2 semaine après qui s'est avéré négatif. Seulement voilà, aujourd'hui à la date présumé de mes règles j'ai eu des pertes marrons et très faible qui s'arrête de temps en temps, et nous sommes un mois après les rapports. Est-ce possible que finalement je sois enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 30
13 févr. 2012 à 00:52
Bonjour,
premièrement je commencerais pas te dire que ton test de grossesse a été fait trop tôt ! Donc, il n'est pas fiable à 100% !!! Mon conseil serait d'attendre 2-3 jours et de refaire un test ou une prise de sang qui est encore plus fiable que le test urinaire !
Oui il est possible que tu sois enceinte......mais seule une prise de sang ou un test pourra le confirmer !
Bonne chance
Bonne fin de journée
0
fait une prise de sang ce seras mieux et consulte, courage .
0
nina0310 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
14 févr. 2012 à 15:10
peut etre bien je suis ds le mm cas que toi j'ai aussi des pertes marron depuis ce matin avc douleurs ds le bas ventre je ne sais pas si se sont mes regles en avance ou les pertes de debut de grossesse le seul moyen de savoir et de consulter!
0