Pilule du lendemain ?

Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonsoir, il a deux heures avec mon copain on a fait une grosse bêtise.. Sous le coup de l'excitation nous avons fais l'amour sans préservatif. Vers les 18h nous l'avons fais comme d'habitude avec préservatif etc.. Et je lui ai fais une fellation vers les 22h et aprés sans réfléchir nous l'avons refait sans préservatif mais il n'a pas éjaculer et il est rester au moin 20 seconde, sachant qu'il y a quelques temps cela c'était dejà produit mais je n'étais pas tomber enceinte je sais que cela veut rien dire mais bon.. J'ai eu mes regles le 28 janvier.. Dois je au plus vitre prendre la pilule du lendemain ? Merci d'avance .

4 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 645
bonjour
tu vas ce matin chercher la pdl à la pharmacie car rapport non protégé= risque de grossesse,MST/IST
ensuite l'homme a du liquide séminal avant le sperme et qui contient des spermatozoïde
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 109
Bonjour

Pilule du lendemain obligatoire.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Bonjour et merci . J'ai 17 ans et mon copain 20 ans est ce vraiment obligatoire la pilule du lendemain ? J'en possèdent une que le planning familial nous avait donner et j'aurais voulu la garder pour des moment plus grave comme une déchirure du préservatif au moment de l'ejaculation etc.. Pour ce qui est des mst on est bon, il manque juste la pilule mais, là mon copain est en stress il appelé ses copains qui lui ont dit que c'était "paq grave" car ils avaient déjà fait ça sans problème du coup on a déstressé mais bon si il faut la prendre et bien tant pis.. Merci
Mais non, il n'a pas éjaculer en moi il est rentrer et on s'est rendu compte qu'on faisait une grosse bêtise puis il est sortit . D'accord je vais aller la prendre maintenant . Merci beaucoup je tenez à vous remercier vraiment car cela fait plusieur fois que je pose des questions et vous m'aider toujours énormément merci .
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 109
Oui excuse moi.
Mais quand un homme est excité il a un liqiude pré éjaculatoire qui coule (comme la femme secrète aussi un liquide ). Qu'il ne peut pas controler. Et dans ce liquide il y a des spermatozoides.

De rien :)
Mais c'est gentil de me le dire :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 109
Tu donneras des nouvelles quand tu auras tes règles s'il te plait.
Et si tu te pose des questions n'hésite pas.
Bonjour lafouine, tu as l'air de t'y connaitre pourrais tu nous repondre stp ? :/ sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1096500-besoin-de-renseignement Merci..
Ré Bonsoir, je re post un message car aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai pris la pilule du lendemain , je n'ai eu aucun symptôme écrit sur la notice. Cela veut il dire que j'aurai mes règles a la date où je devrai les avoir ? (aujourdhui j'ai eu mal aux ovaires et au seins) je pense aussi a une grossesse , et si la pilule n'avait pas marcher ?
Merci :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 109
Ce sont des éffets indésirable possible. Donc absolument pas obligatoire.

Cela ne veut pas dire que tes règles ne seront pas décallé.

Tu devras faire un test de grossesse par sécurité.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 109
De rien :)